Les ateliers du marché de Fréssies

Bonjour bonjour ^^

Hier avez lieu le grand marché du scrap à Fréssies (59) réalisé par le club scrap en herbe , où j'y ai tenue un stand de mes kits MKS et j'ai réalisé 3 ateliers d'une heure et demi chacun. Trois projets différents, trois groupes aux ambiances différentes mais un grand plaisir pour moi que d'avoir partagé ces moments avec eux... Je n'ai malheureusement pas de photo de mon stand snif mais si quelqu'un en a je suis preneuse!!!
Toutefois je vous montre les 3 projets des ateliers...

Atelier "Chronique d'une journée ordinaire"











Atelier mini album "Photographie"







Atelier "road trip"










Voila voila en tout cas ce fut une super journée avec un tas de nouvelles rencontres, des tiopines que je n'avais pas vu depuis un moment et le bilan de cette journée m'a vraiment confirmé des choses...
Bisous à tous et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensée ;)
Myriam

7 commentaires:

missangels a dit…

ils sont magnifiques tes minis ma NSP avec un coup de coeur pour le 2eme !!
bisous

marmote31 a dit…

Et bien c'est super beau tout ca !!!! Moi j'adore laisser des petits mots alors maintenant t'as pas fini lol !!!Bisous

patou76 a dit…

Wahou que de merveilles!!
bisous

marie-agnes a dit…

trés sympa ces minis
il faut que je finisse le mien assez vite,car je l'adooore
merci encore pour tabonne humeur
bizz

Anonyme a dit…

j'adore ton 2ème mini mais les 3 sont super jolis
Bises johanna

cathy a dit…

coucou je viens du forum scrap partage, on est donc du mm coin !! je suis aussi allée à fressies, et j"'ai réalisé un mini aussi ! c'était très sympa ! les tiens sont superbes
bisous

Anonyme a dit…

ils sont tous les 3 superbes !! bravo miss !!
céline59143