HDP 40... c'est partiiiiiiii!!!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui une bien grande nouvelle à vous annoncer... Histoires de pages dévoile enfin sont visage et vous savez quoi?? Et bien regardez plutôt, une photo vaut bien plus que des mots...


La classe hein!!!!! je suis trop trop contente ^^ Alors empressez vous de vous le procurer avant que je les achètes tous ^^
BIZ BIZ

16 commentaires:

scrapnath a dit…

félicitations mymy !! bisous

Anonyme a dit…

félicitation mymy
une preuve ki fo pa arreter la lol
biz lauryna

delphine a dit…

jsuis très contente pour toi !!!
tu peux etre fière, tu vois, il faut que tu continues le scrap ma belle
bisous

cathy a dit…

félicitations ma mimi ! tu vois qu'il faut pas arrêter ! je regarderai la couv' en kiosque, on voit pas l'image là :'(
bisous !

niniscrap a dit…

félicitation ma morue, jvais l'acheter expres

Unknown a dit…

bravo a toi pour cet evenement toi qui disais que tu n'arrivais pas a te faire un n om te voila en )premiere page de HDP BISOUS FRIKETTE

Mimi/ Sanguine a dit…

très heureuse pour toi
j'espère que ça va te rebooster

Alienarmy a dit…

merci a vous tous c'est gentil ;)

heli a dit…

oh génial ma belle
je sais ce que cela fait pour avoir eu le meme bonheur le mois dernier
toutes mes félicitations ma belle
et continues de nous eblouir
bisous
Heli

spica a dit…

tu le vaux bien Mymy !!!
et cette phot d'Ashley et toi est superbe !!
c'est la récompense du boulot que tu fais en scrap ..alors un grand BRAVOOOOOOOOOOO pour toi !!
bizzzzzzzzzzzzzz

sofichat a dit…

Bravo félicitations à toi, je cours l'acheter

AnnSoScrap a dit…

Comme je te l'avais dit samedi dernier : Bravo à toi miss... J'suis contente pour toi... BizZz

Corinne a dit…

j'ai hâte d'avoir la revue entre les mains pour voir de plus près ta jolie réa
bises
coha

Valérie/Un Amour de Scrap a dit…

Absolument splendide cette page, que ce serait dommage d'arrêter !!! Félicitations pour cette couv' !
Je voudrais STP te poser une petite question d'ordre technique : quelle encre (avec embossage ?) utilises-tu pour que tes tampons de fond ressortent autant ??? jamais je ne parviens à un tel résultat ça m'éneeeerve !
merci d'avance pr le tuyau !
bizzz
Valérie

Alienarmy a dit…

Merci à tous

Valerie j'utilise de la versafine pour que mes motifs ressorte bien ;)

Karine D a dit…

Félicitations, j'ai beaucoup aimé la couverture d histoires de pages que j ai lifté.
http://scrap-karine.danassie.org/index.php?post/2011/05/30/Histoires-de-Bulles

Et en achetant le dernier Esprit scrap, j'ai encore flashé sur la couverture et en cherchant ton nom ce matin dans le magazine, je viens de découvrir que tu étais l auteur des 2 couvertures qui m ont plu. Merci pour l inspiration.
J'ai lifté avec les mêmes tons car tout m avait plu. bon we