Quand solidarité rîme avec scrap...

Bonjour à tous,


Aujourd'hui pas de choses à vendre ni même de réa... Mais je voulais vous montrer quelque chose...
Vous aviez vu certaines sur facebook, que mon moral scrappesque en avait pris un bon coup au point que je souhaité arrêté pour de bon... En effet je ne peux pas en acheter de matos scrap parce que j'ai d'autre priorité. Cela fait déjà longtemps que c'est ainsi seulement je gardais toujours espoir de pouvoir m'acheter du matos, ou même faire une crop... Mais au fil du temps je vois que ce n'est pas possible mon stock est épuisé, mon imprimante m'a lâché et faire des frais dans tout cela me semble superficielle... J'en étais au point de démonter mes anciennes réa pour pouvoir en faire d'autre (si c'est pas de la recup ça lol)
Grace au soutien moral de beaucoup d'entre vous, j'ai repris courage en prenant sur moi et me suis dite de faire tout ce qui était en mes moyens pour continuer ma passion qui m'aurais tant manqué...
Hier matin plus forte que jamais , je réfléchissais à comment me procurer du matos quand soudain le facteur frappe à ma porte... Et me tends un ENORME colis!!!
Je regarde le destinataire et cet envoie provenait de MARCA et la j'ai eu le souffle coupé par sa générosité comme je dis toujours, des images valent plus que des mots...


Des papiers embossés


Et ceci aussi (j'adore le vieux patron, je n'y aurai jamais pensé!)




Pleins d'étiquettes 


Une tonne de papiers spéciaux, imprimés, unis cardstock...








Pffff quand j'ai vu tout cela j'ai halluciné!!!... Jamais je n'airai pensé avoir autant de choses entre mes mains... Je me serai cru à noël en avance!


Et puis ce matin, on frappe encore à ma porte et la encore le facteur... avec un autre colis! Je regarde et je vois que la destinataire est la gentille est COHA... Le contenu pfff bah allez y regardez...




Une tooooonne d'étiquettes...






Et de magnifiques papiers en tout genre...




Alors mes chères MARCA et COHA je vous remercie infiniment pour cette générosité, votre goûts (vous avez exactement choisi à mes goûts!!!) et votre gentillesse. Je ne sais pas comment vous remerciez mais les filles, c'est beaucoup trop j'en ai au moins pour deux ans!!! Vous êtes vraiment adorables


A très vite
Myriam

4 commentaires:

Corinne a dit…

de rien Myriam
c'est juste un coup de pouce pour que tu puisse continuer à nous émerveiller avec tes superbes réas
bises et surtout prend du plaisir
coha

lulu a dit…

coucou ,

j'ai fait un petit tour sur ton blog et franchement je trouve le graphisme vraiment très bien !!

Moi je suis dans la création : le serviettage et le digiscrap.

Je t'invite à venir visiter mon site : les créations de lulu

A bientôt !

lulu

coudekerquoise a dit…

bonjour,

Tout simplement chapeau bas à Coha et Marca et contente que tu puisses continuer ta passion.

isaisa62138

Tinker Tiny a dit…

Je suis passée par là aussi, cet c'est pas facile. Et toi, comment tu vas maintenant ? Je te vois scraper, j'en suis heureuse car tu es un talent que je ne voyais pas mettre de côté. Continue à nous éblouir de tes réas !!!!