NSD challenge Scrapmalin n°6

Bonjour à tous,


En ce moment c'est le National scrapbooking day... pour fêter cela la boutique Scrapmalin organise de multiples challenges tout le long du week end.
Malheureusement pour moi je n'ai pu faire que cette épreuve avec le week end chargé que j'ai eu...


Voici le sujet...


l est quatorze heures, vous sortez de table? Vous avez encore un p’tit creux? C’est l’heure de scrapper le contenu de votre réfrigérateur (même si vous mourrez d’envie de customiser ses portes avec vos encres à alcool) …
Est-ce qu’il est vide? Plein? Avez-vous un ordre pour ranger les aliments? Mettez-vous votre vernis à ongle dans le compartiment à ail?
C’est le moment d’écrire un peu sur cet électroménager de l’ère moderne !!!
A vous donc de créer une page sur votre réfrigérateur … vous l’aurez compris, en plus du design et de la superbe photo de l’intérieur de la Bêêêêêête … il faudra s’attarder sur le journaling qui doit TOUT nous dire sur  la façon dont vous le faîtes vivre (le nettoyage, la vidange, son âge, etc.) et la façon dont vous vivez avec (le remplissage, le rangement dedans, etc.)


Alors voici ma page mais héla n'ayant pas le temps d’écrire un journaling digne je doute que ma page soit ok... c'est soit je continue le journaling et je poste ma page trop tard, soit je la mets telle que...




Détalis:

Le journaling:


Chaque soir, je me pose cette question en ouvrant la porte de mon frigo... Et n'ayant jamais fait de rangement particulier, ce qui me saute toujours aux yeux sont mes pêchés mignons: le saucisson sec, les gâteaux, les yaourts... Du coup je peux rester parfois longtemps devant la porte ouverte de mon frigo!


Bon ok il raconte pas la vie de mon frigo mais le nettoyage, la vidange etc c'est pas moi qu'il le fait (c'est mon cher et tendre ^^ )...


Sur ce à bientot ;)
Myriam

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben non t'es pas hors sujet et en plus j'adore ta page !
marjo

princesse.aby a dit…

j'adore ton style de scrap