Explorer la nature

Bonjour bonjour,

Je voulais vous montrer une page qui date un peu. Je l'avais commencé il y a quelques semaines à l'association Scrap and smile mais en rentrant chez moi je n'étais pas satisfaite... Alors je l'ai retravaillé comme j'ai pu mais même encore maintenant je la trouve bof bof :/ Sans doute trop élogné de mes gouts habituels, c'est fou comme c'est dur de sortir de sa zone de confort hein! Aller je vous montre... (Désoler pour la qualité de la photo d'ensemble, vivement que j'ai un appareil photo digne lol)


Quelques détails:



Voila pour aujourd'hui à bientôt ^^

4 commentaires:

hyacinthe a dit…

comme d'hab j'suis fan.
j'adore ma mymy!!!!!!!!!!
j'sens meme que je risque de te lifter!!!!!!!!!!!!!
gros bisous miss.

Liloutim a dit…

je suis fan!!! je suis waou devant autant de talent j adore!!!!!!

Liloutim a dit…

j adoreeeeeeeeee
quel talent!!!

Anonyme a dit…

superbe !! j'adoore !! bises
celine59143