Un mini, une page et des étiquettes...

Bonjour à tous

Samedi je suis allée chez la talentueuse Cathy (elle est démonstratrice place des scrappeuses code CN142 )qui animait un atelier mini album en colimaçon, j'ai adoré participé a ce petit moment partagé entre copinettes ;) Alors je vous montre un petit aperçu du mini car ayant mon imprimante qui m'a lâché, je n'ai pas pu mettre mes photos ni mes déco à l'intérieur :s grrrrrrrr


Et à l'intérieur, un mélange de patouille comme je les aimes ^^


Pour le reste faudra patienter un peu ^^

Hier à l'association Scrap and smile mon amie Anneso nous à fait une dictée de page. J'ai utilisé les chutes de papier du mini ci dessus, tenté de suivre a la lettre cette dictée... Mais je n'ai pas pu m’empêcher de la modifié lol



Et enfin, je vous mets à dispositions quelques planches d'étiquettes gratuites provenant du site MKS qui malheureusement ferme ses portes :( Alors plutôt que de garder cela pour moi autant vous en faire profiter et faite en bonne usage ^^

Cliquez sur l'image pour l'agrandir











Je vous souhaites une agréable journée à bientôt ;)

Myriam

11 commentaires:

Cathy a dit…

ton mini est magnifique ! jolie patouille ! j'adore !!!
merci pour le partage de tes étiquettes, je suis bien triste d'apprendre que tu fermes MKS... je te fais de gros bisous

valoo a dit…

Il ma l air super ton mini vivement la suite,
ta page trop trop 6elle.

Desole pour ton site, c est gentille de faire partager les etiquette merci 6ocou

plein de gros 6isou et surtout plein de courage....

Honoscrap a dit…

Superbes réas!!!
Et merci pour les jolies étiquettes!

Gros bisous ma Mymy!

Corinne a dit…

Super ce mini, j'ai hâte de la voir fini. Merci pour toutes ces étiquettes! C'est très sympa de partager. T'es zentille!!!

annickb a dit…

superbe mini!!
merci pour ces jolies étiquettes ,je ne connaissais pas ce site dommage!

Anonyme a dit…

coucou ma mymy je vois que tu ne change pas d avis je trouve sa d une tristesse mais bon c est ton choix je suis emue je ne prend pas les etiquettes elles sont superbes mais pas d accord meme si c est ton choix et que je respecte si
j ai besoin je te les payerais bizzz ma melle snifff
:((((((((((
steph f

Ana a dit…

un superbe boulot, plein de lumière. hate de voir le mini terminé.

Pour les étiquettes pourquoi n'en proposes-tu pas à HDP, ils en publient à chaque numéro...

Delphine a dit…

Dommage pour MKS...
Moi qui attendait le résultat des votes...
Et merci pour les étiquettes !

hyacinthe a dit…

trés beau ton apercu avec de la patouille comme j'adore aussi!!!!!
et ta page un régal pour les yeux. bravo ma mymy, j'suis toujours aussi fan de tes pages et de tes minis.
merci pour le partage de tes étiquettes, elles sont superbes.
gros bisous ma belle.

Anonyme a dit…

super pour ce partage
et je tiens à te dire que tu fais des merveilles
tes minis, tespages tout est magnifique
Bisous johanna

karine D a dit…

la page est très belle et je reconnais la petite carte de Paper Artsy