Page My love + une carte...

Bonjour bonjour!
c'est un miracle je poste deux jours de suite et bien!!!
Voila une page et une carte réaliser pour des défis sur le forum "Scrap partage"

Pour la carte je devais me baser de celle ci:


Bon je suis pas carte du tout mais quand j'ai vu ce que je devais faire je me suis dite que je n'y arriverai jamais... et pour finir j'ai quand même cela...


Bon enfin bref passons...

Et pour la page je devais en réalisé une en me basant de ce sketch:


Et voila ce que cela a donné...


Quelques détails...



Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui (mais c'est déjà pas mal hein ;)
biz biz
Myriam

10 commentaires:

cristalline a dit…

c'est tres joli!!

scrapi a dit…

Un grand merci pour tes participations sur mon forum ..
je suis contente que la ccarte t'ai plus.. en tous cas elle est superbe tout comme ta page .. de vrais merveilles
bravo ma belle
Bisous

marie-R a dit…

Je suis pas tres carte mais tu t'n sors pas mal!
La page est magnifique!

Anonyme a dit…

moi je suis épatée par ton talent!!!!bravo

Liloutim a dit…

je suis épatée par ton talent bravo!!!!

Anonyme a dit…

COucou ma tite Mymy,

Une nouvelle fois, tu nous a fais de purs merveilles, j'adore la carte que tu nous as concocté là!!!!!!Toi qui n'est pas carte ben chapeau!!!!Quant à ta page une fois encore magnifique, tout toi quoi!!!!!Avec une jolie petite princesse qui ne peut que t'inspirer!!!!Bisous bisous et puis j'espère avoir le plaisir de redécouvrir une de tes belles créas sur ton blog demain alors, ben quoi????Jamais 2 sans 3 donc il t'en reste 1 pour demain à poster lol!!!!!Bisous Myriam...
Bien à toi,
Manon

Cako a dit…

Que du beau ! Bravo à toi. bisousss. Cako

marmotoscrap a dit…

Whow j'adore tout !!!! Ta carte elle est superbe, bien adapté à ton style je trouve et la page ben j'adore, les tons se fondent entre eux c'est super joli et ta puce est à croquer !!

mjf a dit…

Tu t'en est très bien sortie avec ta carte, quant à la page, elle est tout simplement belle.

Anonyme a dit…

superbes !! bises
celine59143