Si c'est pas un truc de dingue ca!!!

Bonjour à tous...

Il y a peu de temps, j'ai réalisé une page pour un appel de page du magazine Esprit scrapbooking...
J'ai reçu il y a quelques jours un mail et...



Si ça ce n'est pas un truc de dingue!!!!!!!!!!!!! Je n'en croyais pas mes yeux!!! Déjà une couverture sur HDP
j'étais heureuse mais alors la... Franchement je vais pas vous mentir mais je suis trop fière la... Nan j'ai pas pris la grosse tête (loin de là lol) mais c'est vrai que je ne peux pas resté insensible à cela ^^

Bonne soirée ;)
Myriam

16 commentaires:

Scrapiatella a dit…

Bravo Myriam !! Comme on dit, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ;)
Biz

dany a dit…

Ahhh ben tu vois et tu voulais arrêter toi!!!!Non mais!Félicitations ma belle c'est génial

patou76 a dit…

Félicitations pour les deux couvertures, tu le vaux et le mérite plus que bien!!
bises

Corinne a dit…

Super! Tu le mérites bien. Ton scrap est d'une grande qualité. Félicitations!!!

marie a dit…

C'est vraiment super! tu as énormément de talents. Bravo pour ces publications!
Je viens de lire l'article précédent (je ne suis pas sur facebook!) ce serait dommage que tu arrêtes!pour toi et, pour nous!Dd, je pense aux multitudes de papiers que j'ai en trop mais les frais de port sont énormes pour envoyer un colis de l'étranger. Maintenant, je pense que nous devons revoir notre façon de scrapper, crise oblige! Bon courage et persévère pour notre plus grand plaisir!
Bizzz

spica a dit…

bravo et félicitations ... continue comme çà ... bizzz

mecbasb a dit…

je craque pour cette page!!! elle est vraiment très belle!!! une page de couverture de magazine, c'est sur! lol!
bravo à toi!
bisou,
Magali

sophie a dit…

bravo...ça va te redonner du peps !je suis sophie , atelier patouille road trip à fressies ,mais si le cours particulier , d ailleurs j ai perdu une règle de 30 cms en métal...srapbises

Cori a dit…

Félicitation, c'est superbe, bravo.

Alienarmy a dit…

Merci a tous!!!
Sophie je me souviens parfaitement de toi d'ailleurs la règle c'est moi qu'il l'ai!!! je ne savais pas a qui elle appartenait... alors si un jours nous chemain se recroise et que je peux te la rendre il n'y a aucun probleme ;)

papillon bleu a dit…

Félicitations pour tes parutions dans ces 2 supebes magasines!!! c'est emplement mérité!!!! plein de big bisous chère Mymi!!!
naouel

karine D a dit…

félicitations, elle est trop belle cette page, je l ai liftée hier après-midi.
http://scrap-karine.danassie.org/index.php?post/2011/06/05/Source-in%C3%A9puisable-de-bonheur
Merci pour l inspiration.

scrapahute a dit…

J'ai vu les 2 couvertures des mags et oui ! tes pages sont superbes, bravo à toi !

scrapi a dit…

toute mes félicitations ma belle je suis contente pour toi

gros bisous

Tinker Tiny a dit…

FELICITATION, tu peux être fière de toi, tu le mérites.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je me suis bien inspirée de ta page pour en faire une à mon tour, tu pourras la voir sur mon blog :http://melanizetteofrais.over-blog.com/
Continues c'est très joli ce que tu fais