Ne jamais dire jamais...

Bonjour à tous,

Alors il y a quelques jours, j'ai eu l'honneur d'intégrer l'équipe DT  de la section freestyle du forum "Scrap partage" Si vous ne connaissez pas je vous invite à un faire un tour, et pourquoi pas à participer à la vie du forum ;)


Voici ce que j'ai réalisé pour l'appel à DT de ce forum il fallait faire une carte et une page...





Ma copinette scrapninie m'avait mis un petit défi... Scraplifié une page Shabby... Erf du Shabby je sais pas faire moi ca... mais malgré tout j'ai quand meme jouer le jeu...

Voici la page qui m'a était proposé...


Quand j'ai vu la page je me suis tout de suite dite Ohhh mon dieu je n'y arriverai jamais...
Et puis j'ai quand même (avec beaucoup de mal) réussie à faire ceci:





Bon ok elle fait "Shabby bof" mais bon ça va j'aurais pu faire bien pire ;)

A bientôt

8 commentaires:

niniscrap a dit…

Heu!!! pour l'instant c'est moi qui a le plus dur !!!!!!
ta page shabby est super belle je suis fier de mon poulin mdr

n a dit…

Que je suis je bete, j'ai oublier de m'inscrire a ta news que je suis tartiniole

Honoscrap a dit…

De jolies réalisations!

Coup de coeur pour ta page shabby!

gersende a dit…

rho j'adore !!
tu te debrouille bien en shabby, ta page est reussie !!
bizouilles Gersende

Anonyme a dit…

you are the best Mymy !! t'es sur tous les fronts !!! j'adoooooooooooooooore
bisous
céline59143

Friquette a dit…

bravo mymy ca fait tout drole de voir quetu as fait du shabby biz

mounette a dit…

magnifique page et merci pour tes tampons !!! bizzz mounette

fannyD. a dit…

je préfère ta page à l'originale lol!! bravo!