Ca y est!!!

Certaine le savent, d'autres pas... Ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas de message sur ce blog pendant 15 jours c'est normal... Je pars en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente cela fais du bien au moral de plus c'est les toute première vacances de ma fille!!! Je m'en vais en Espagne à Salou a 80kms en dessous de Barcelone... Une grosse pensée pour mes fidèles lectrices (ce sais que j'en ai quelques unes elles se reconnaîtrons ;) )
gros bisous et à bientôt!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

alors surtout on oublie pasl'appareil photo et on pense scrap pour un futur mini, ou une future page. Bonne vacance, reviens vite, ton scrap n'est pas du pipi de chat (lol) . Bisous

Francofun a dit…

Bon voyage, profites bien de ces belles vacances et reviens-nous avec des photos!

Mimi73 a dit…

Bonnes vacances :)

Mimi xx

Anonyme a dit…

Un peu tard le message pour te souhaiter de bonnes vacances!!! Mais en tous cas j'espère que tu en as passé des belles et que tu as fais plein de scrap photos!!! Bizzz