deux petites pour la route ;)

Et voici deux petites pages réaliser aujourd'hui... la première faite sur l'expo bhein ouais il faisait pas beau aujourd'hui alors il n'y avait personne... Du coup faut bien passer le temps comme on peux ;) La seconde pour un challenge sur le forum antre du scrap il s'agissait d'un scraplift (dsl pour la qualité de l'image mais on a eu un sale temps alors... si je peux je la reprend en photo demain )


10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ;)

Anonyme a dit…

WOUHA !!!!!!!!!!
NO COMMENT
celine59143

Anonyme a dit…

J'l'a trouve bien la qualité....
La première est très belle mais alors j'adoooooooooooore la deuxième!!!!
Superbe!!!!!

Anonyme a dit…

coup de coeur pour ta deuxième page !!!

Anonyme a dit…

Tu ne chômes pas !
ce que j'aimerai avoir le temps de m'y mettre moi aussi !!!
Profites-en bien et continues de nous émerveiller.
2 très belles pages encore une fois.
Melawi

Anonyme a dit…

Wouahhhhhhhhhhhhh
j'Adore , super réalisations
Bravo MD







http://mdetsescreations.over-blog.com

Anonyme a dit…

Superbe ta page! Bravo! Et ta puce est trop mignonne!

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Oh my God!!!Quelle belle page!!C'est vraiment un coup de coeur pour moi!!!Je la trouve vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!

Nat a dit…

Superbes !!! Les papiers et les skechs sont très sympas !

Et quelle bouille !!!

Anonyme a dit…

Ouaouh !!! J'adore ces deux pages ! Et cette bouille est vraiment craquante ! Gros faible pour la seconde !