Mini boîte aux lettres

Voici un mini "boîte aux lettres" réalisé dans le cadre de mes ateliers (papier k&k, police Mutlu), j'ai imprimé l'oiseau sur du papier transparent et je l'ai répété avec un tampon le long de l'album...






Voila c'est peu mais c'est tout pour aujourd'hui...


25 commentaires:

Anonyme a dit…

oh!la!la! ce qu 'il est beau!!!!! un grand bravo

Anonyme a dit…

superbe une fois de plus ! bravo

Anonyme a dit…

il est superbe, bravo

Anonyme a dit…

Il est très beau!!
Comme d'hab je suis fan!!
Faudra nous expliquer comment le faire!!c'est quoi comme base??

Anonyme a dit…

super beau
comme d'haditude, j'aime tout
celine59

Anonyme a dit…

il est tres jolie ton mii bravo

Anonyme a dit…

superbe idée, superbe rééa! et quel joli modèle!

Anonyme a dit…

Superbe ton mini! Bravo

Francofun a dit…

De magnifiques photos, un concept original, beaucoup de douceur... une superbe création!

Anonyme a dit…

C'est trop trop joli. J'adoooore vraiment. Bravo et bonne journée

Mimi73 a dit…

Ho mon dieu!!!!!!!!! De toute beauté! Vraiment! c'est à couper le souffle. J'aime vraiment beaucoup beaucoup!!!

Mimi

spica a dit…

comment çà "c'est peu pour aujourd'hui" ?? j'aimerais avoir ta productivité et aussi tes capacités !! elle est à tomber ta boite aux lettres ..comme ta fille !! c'est ravissant ..

Anonyme a dit…

il est sublime !!! tu as fais du beau travail !!!

Anonyme a dit…

vu dans le détail c'est encore mieux.Bravo

Anonyme a dit…

tres beau ce minie t bonnes vacances
La fée

Anonyme a dit…

super chouette ! comme toujours !!! gros bisous !!!

Anonyme a dit…

il est tout simplement magnifique !!!! un grand bravo
bises

mamounette a dit…

super joli, bravo

Anonyme a dit…

il est super beau ton mini !!!!
bizzz sophie77

Jenny a dit…

ca aussi c'est super beau

Anonyme a dit…

C'est vraiment très beau!
Une petite suprise pour toi sur mon blog ;-)

Anonyme a dit…

coucou

je découvre ton blog et je suis également du 62 ,tu as un talent fou et tes réa sont magnifiques

bravooooooooo

bise séverine

Mamy Anick a dit…

coucou
je me suis permise de proposer en scraplift ton album pour le mois d'octobre aux filles du forum de la Rue du Scrap..
j'ai mis ton lien, j'espère qu'elles viendront te faire un petit coucou
bises à toi.

Anonyme a dit…

Ton mini est très joli et très original! Je l'ai découvert grâce au challenge de Mamy Anick sur Rue du Scrap.
Si tu le souhaite, tu peux voir mon interprétation sur mon blog : http://helau.canalblog.com/

Merci pour cette belle source d'inspiration ;)
Helau.

christel a dit…

j'aime bcp ton interprétation de cette boite aux lettres... je viens de découvrir ton blog en cherchant une idée de BAL et je ne regrette pas d'être tombée sur ton blog !!!! d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news...
j'aime bcp ton style, tu vas être une source d'inspiration pour moi je pense si tu le permets ?
pour en revenir à la BAL quel type de papier as-tu utilisé pour faire l'intérieur de l'album ? est-ce que tu as utilisé un seul morceau ou bien tu en a collé 2 ensemble pour avoir un si grand album ? d'avance merci pour éclairer ma lanterne.
Bizz christel ta nouvelle fan