Fan number one

Et oui encore une petite cette fois dans le cadre de mes ateliers...
papier fancy paper, alphabet chiboard create paper




Le tag caché:



Et ici un cadre réaliser dans le cadre d'une reunion stampin'up, a savoir qu'a la base tous les papiers et le cadre etaient blanc!! Tout est réaliser a base d'encre et de tampons j'ai adoré!!!


11 commentaires:

Titelaine a dit…

trop joli ton cadre!!

Anonyme a dit…

Gomen kudasai.

Anonyme a dit…

Magnifique page et ton cadre est superbe ;)

Mimi73 a dit…

J'aime beaucoup ta façon de travailler tes papiers :) Tout en douceur :) à mon opposé si on peut dire lolll

J'aime beaucoup le lettrage de ''fan'' qu'est-ce que c'est au juste?

Je tenais aussi à te dire que j'ai fait ma page inspirée de ta jolie boîte orangée (post du 25 juin). Je n'ai surtout pas oublié de mentionner ton nom ma belle :)

À bientôt

Mimi

Anonyme a dit…

Chui la Prem's !!!
magnifiques ces 2 nouvelles réas !
j'aurai adoré ce cours sur les encres et tampons aussi je crois bien !
Melawi

Sweet Marie a dit…

Sublime ce cadre. J'adore. Difficile à croire que touc ces papiers étaient blanc à l'origine. Quel travail ça a du être mais le résultat est génial, tout simplement.

Ta page est magnifique, j'adore la superpositions des papiers.

Anonyme a dit…

Superbes !!!!
ton cadre et ta réa !!! bravo à toi !

Anonyme a dit…

Superbe ta page Fan number1 et ton cadre! J'adore! Félicitations!

Je t'ai mis en lien sur mon blog

Anonyme a dit…

trés trés bien ton cadre .; j'aurais bien aimé voir le "film" des transfo au fur et à mesure !!

la page .;comme d'hab ..beeeeellle !

Anonyme a dit…

Et c'est superbe !

Anonyme a dit…

oh la la lecadreeeeeeeeeeeeee trop beauuuuuuuuuuuuuuuu