petit cadeau pour DH et aperçu mini

Voici un petit aperçu d'un mini réaliser il y a quelque temps pour le reste je suis navré mais il va falloir patienter: Et voiçi un sous vere et cadeau complementaire d'anniversaire de mariage (et oui bientot deux ans deja) la photo vous la conaissez deja puis que c'est la meme que la page regard intime mais retoucher differament j'espere que ca va lui plaire car lui et le scrap...
Voili voilou et merci pour vos lectures et vos coms!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben si elle lui plait pas cette page!!!! divorce!
loooooooooooooooooooooool
Elle est magnifique!!!!!
et le mini wouah extra!!!

Anonyme a dit…

ton mini est superbe et ta page est magnifique !!! j espere que ton DH appreciera !!

Anonyme a dit…

Joli le mini!
Et ton sous-verre est plus que splendde!!! Il va être content moi je te le dis!lol
Bisous

Anonyme a dit…

c'est tout simplement magnifique
j'adore ce que tu réalises, (tu le sais)
celine59

Anonyme a dit…

quel régal pour les yeux

magnifique

bizzz

francis

Anonyme a dit…

J'esoère que ton DH a apprécié car ce tableau est magnifique

spica a dit…

je suis restée un peu trop longtemps sans venir ..mais du coup .;je n'ai que des merveilles à decouvrir !!

elle est trop belle cette page !!!!!! et bien sur qu'il va l'aimer ton dh !!!!!!

Anonyme a dit…

manifique trop belle
seve