Regard intime, filou et fumeur de havane

Et oui pas moins de trois pages à mettre aujourd'hui (bhein oui je chôme pas lol), la première faite sur l'expo, une photo que j'adore de moi et mon dh: Celle ci pour un défi de celine sur le fofo de scrapbooknord (alors celine défi relevé?) papier K&K


La dernière pour le bof d'un pote toute en couleur!

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

je le crie haut et fort ! jsuis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! the number one !!

HIME a dit…

Vou toi aussi ton homme est un gros gfumeur.
Bah

en tous les cas tes creations sont superbes. je decouvre ton site mais je reviendrais !

Hime (France)

Anonyme a dit…

manifique mimi tres belles pages et meme celle du fumeur de havane tres belle
seve

Anonyme a dit…

hello j'adore la page de ton dh et toi, elle est magnifique.
Continue comme cela biquette. Et elle est ou mon defi "brun et jaune"????? j'attend moi lol

Pouky a dit…

Je préfère ta première page, elle vraiment superbe. En partie grâce à la photo, tu as raison elle est géniale...

Anonyme a dit…

superbe !! mais pareil j'ai un enorme faible pour la 1ere !
bizzz

Anonyme a dit…

Trop beau! J'adore! Continues comme ça... Biz

Anonyme a dit…

idem la premiere est un pur plaisir!!!! et la photo a tomber moi qui suis une fan des poses photos faudra que tu m'expliques!!!lol!!!
trop belle comme d'hab!!
bisous

Anonyme a dit…

superbe tes pages
défi trés largement reussi
c'est vrai que la photo avec ton dh est magnifique
celine59143

Anonyme a dit…

la première est à tomber :o)
LA fée

Mimi73 a dit…

Je CAPOTE ben raide sur la page ''regard'' et quel regard! WOW! J'adore la photo...et tu l'as vraiment bien mise en valeur :) vraiment de toute beauté!
Mes yeux ce sont dirigés à la photo immédiatement et j'ai même de la difficulté à arrêter de la regarder cette page!

Bravo!

Mimi xx

Sweet Marie a dit…

Toutes tes créations sont sublime. J'aime particulièrement la première pour sa photo et pour les couleurs. Magnifique !!!

Nat a dit…

De superbes pages !!! J'aime beaucoup

Anonyme a dit…

magnifiques pages, gros coup de coeur pour la premiere, , j adore aussi la seconde, c est du beau travail !!

Anonyme a dit…

J'adore ce que tu fais!!! Ta page "regard" m'a tout simplement scotchée!!! J'adooore!!!

Francofun a dit…

Très belles pages... J'aime particulièrement Regard intime - le noir et blanc, l'altération de la fleur, la volute et la photo, évidemment!!!

Filou est toute en douceur... et Havane a de l'humour...!

Anonyme a dit…

Ouah ! J'adore la deuxième !!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes pages, mais je dois dire que "regard" ..... Je pense que tu as très bien choisi les papiers en fonction de ta photo et ta page n'est pas trop surchargée pour laisser ta photo en évidence. Bravo Mimi tu es the best.... Cette photo elle tue !!!!

Zoé

Anonyme a dit…

Ah la la le regard de la première!!!
WAOUH!!!!!!
Magnifique photo!!!
Et les autres pages sont extra aussi!!!

spica a dit…

on la croquerait ta fille sur la page "filou" !!!!!!!!

et belle série de 3 pages !!!!!!!

tu crées des merveilles à tout va !!!!!!!