De retour!!!

Mais que ce passe-t-il??? Voila un mois que je n'ai pas donner de mes nouvelles!!! Non je ne suis pas morte, non je ne suis pas malade, non il ne se passe rien de grave!!! C'est juste un manque de temps énorme et un manque de matos scrap qui fait que...


Sinon mes vacances se sont passés à merveilles des tas et des tas de photos ont été prise! De quoi scrapper un bon moment!


Mais en attendant voici une petite page que j'ai faite la semaine dernière:




Papier et chipboards making memories, étiquettes stamping'up.

Voili voilou!! bientôt de nouvelles réas devrai venir apparaître ici. Merci pour votre fidélité ;)

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment superbe!!!!

Anonyme a dit…

je l'ai faite aussi celle là !
bravo

Anonyme a dit…

HO LA LA !!! qu'est ce qu'elle est belle cette page,et ta puce, un petit top modele
celine59

Anonyme a dit…

Superbe page! Bravo mimi!

Anonyme a dit…

vraiment trés jolie ta page!
Je te fait une piqure de rappel concernant le challenge que j'ai mis en place sur mon blog. il ne reste plus que 7 jours!!!
J'espére que tu pourra y participer.
Claudine

spica a dit…

superbe !!!!!!!

quelle bonne idée cette mise en page .. et ta Puce est craquante sur chacune des photos ..
longtemps sans scraper .. tu nous manques ..

Anonyme a dit…

yes ! sa faisait longtemps !!
elle est belle !!!gros bi

laetipassion a dit…

Waouuu superbe ta page toutes ces photos la mise en page j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

elle est tres chouette ta page, bravo, j'adore. o premier regard j'ai meme cru que c'était une digit page. Mais non c du traditionnelle. felicitation elle est tres belle. Biz

Anonyme a dit…

manifique !!!!!!!!!j adore les couleurs
seve

Jenny a dit…

Super originale!

http://creafamily.skyrock.com

Anonyme a dit…

j'adore!! super!

Anonyme a dit…

superbe ta page, j'adore ton style de scrap.

Anonyme a dit…

ca faisait longtemps que je n'était venue, tes pages sont vraiment superbes !!!!!!!!!!!
je viens te proposer de nous rejoindre sur un nouveau forum de scrap. je serais ravie de t'avoir parmi nous.
http://scrapetphoto.1fr1.net/index.htm
bizzzzzzzz et j'espère que tu viendras. sophie77

Anonyme a dit…

j adorrrrrrrreeeeeeee cette page a mon avi jte la scraplifterai et je te la montrerai

bisous sandra

Anonyme a dit…

bouriquet_18 tres jolie pages et ton scrap est beau a voir ! a tres bientôt

Anonyme a dit…

han j'adooooooooore tu permets que je scraplifte??? avec toutes mes puces ca pourrait le faire non? hiihih
bisous
deborah

ps je te rajoute dans mes liens coups de coeur sur mon blog!!