Encore perdu...

Comme d'hab j'ai perdu le concours de l'appel DT d'Onirie mais bon j'ai l'habitude de perdre lol . Mais bon je me doutais un peu alors je suis pas plus étonnée que cela! Mais cela m'a donné l'occasion de réaliser mon premier mini alors rien que pour cela je suis contente d'avoir participé et un grand bravo aux sélectionnés qui doivent être aux anges!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas grave, ca viendra alien
J'en suis sure avec ton talent
J'ai quelque chose pour toi sur mon blog, en attendant ;o)
http://feeclochetteduscrap.over-blog.com/article-20951937.html

La fée

almarie a dit…

merci de ta visite sur mon blog ! je trouve que tu as tres bien travaillé ! continues comme ça !!!! des bisous d'une recalée aussi !!! lol !!!

Anonyme a dit…

Pas grave.

L'essentiel est de participer et de faire des choses qui te plaisent ;)

Bon, je découvre ton blog via FéeClochette et je continue ma petite visite.

(Voilà seulement que j'arrive en fait lol)

Christal

f a dit…

Il ne faut pas lâcher si c'est vraiment ce que tu souhaites. Tu as beaucoup de talent et ton tour viendra, j'en suis sûre!

Emy a dit…

hihi, tu sais, le niveau était très haut !! et moi j'suis ravie de ce que je -re-découvre ici !! bravo, tes pages sont de plus en plus atypiques et vraiment belles, 'fin moi j'aqime en tous cas !!
Emy, alias Qiu , recalée tout pareil ;)