Cuba...

Ma très chère nanou m'avais donné un défi sur le forum de scrapbooknord, il fallait scraplifier cette superbe page Bon ok la mienne est certes moins jolie mais je l'aime beaucoup (c'est le principal non?) Alors voici une vielle photo de mon voyage de noces à cuba: la plage de varadero:

Un petit détail sur la fleur du bas qui a pour centre une pièce cubaine...


Voila pour aujourd'hui et merci de votre fidélité!!!!

6 commentaires:

domdom a dit…

Elle est très jolie ta page, à tomber même ! J'aime bcp les couleurs pétillantes ! vous avez eu un super voyage de noces, c'est génial. L'idée de la pièce de monnaie est très bien ; c'est très sympa. BIsous

Francofun a dit…

Génial! Des couleurs estivales vivantes! J'adore l'idée de la pièce de monaie comme centre de fleur - une façon originale d'intégrer un "souvenir" sans tomber dans le cliché!

Francofun a dit…

Tu as déjà eu cette tag, mais je t'ai décerné le petit award sur mon blog...

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page !! ca donne envie de te donner d'autres defis hi hi hi !!

Anonyme a dit…

Ouh la la, quel beau commentaire tu as mis sur mon blog !!
ca c'est du beau, du bon ....{dubonnet}, mais non, je rigole...de l'excellent baume pour continuer....

Mais dis donc, il y a des pages splendides sur ton blog !!!,elles sont toutes super chouettes, j'adooore !!!, à très vite de se rencontrer sur nos blogs, amitié, Cricri

Anonyme a dit…

Superbe...plein de couleur et de vie, c'est toute la chaleur de lété qui ressort de ta page....magnifique, Cricri