Zinzin de la tété!!!

Coucou,

Aujourd'hui une petite page un peu spéciale... Et oui ce n'est pas Ashley en photo mais moi! Elle à été réalisée dans le cadre d'un petit jeu sur le forum scrapzinzins intitulé "les zinzins de la télé", mélangeant deux de mes activités favorites le scrap et les série tv, de plus qu'il m'arrive souvent de pratiqué en même temps!! Alors pour valider ma participation, je devais faire une page sur moi en disant des choses sur nous même, le tout accompagné d'un petit questionnaire et voici ce que cela donne...



Aller je vous mets également le questionnaire avec mes réponses, ainsi vous allez connaître mes habitudes télévisuelles plutôt rempli...

- Quelle est votre série préférée?
Oulala il y en a tellement... Je vais dire celle que je regarde actuellement desperates housewife... saison 6 of courses!

- A quel personnage de série vous identifiez vous?
All de la série "malcom" pour sont côté loufoque et immature!!!

- Regardez vous une série qui n'est pas de votre âge? si oui laquelle?
Pfff ouais lol... hannah montana par exemple mdr bah quoi nan j'ai pas honte!!

- Avez vous déjà donné un prétexte bidon pour ne pas aller à une fête, diner chez des amis ou autre parce qu'il passait une série à la télé que vous vouliez voir?
Nan car les enregistrement ça existe!!!

- En bref etes vous une zinzin de la télé?????
Carrément il n'y a pas photo... une preuve? voici un panel de ce que je regarde: Le mentalist, desperates housewife, grey's anatomy, dr house, veronica mars, kyle xy, les experts, scrubs, malcom, friends... a savoir je suis incollable au blind test série tv d'il y a 20 ans à nos jours!!!

Voilà à très vite ;)
mymy

7 commentaires:

AnnSoScrap a dit…

Très chouette page... et je reconnais le petit Alien (VS2010)... BizZz

Katia a dit…

Ooooooooooooh!!
Elle est GENIALE, cette page "zinzin"....
Vive le p'tit grain d'folie... et la côté "déluré"...
ça pétille... ça "flashouille".... c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!


Une réa magnifique!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Très jolie page ;)

pucee62 a dit…

Super mimi!!!!! Très bonne idée le j'aime/j'aime pas
Merci de ta participation!!
Candidature validée!!mdr

valoo a dit…

Super jolie ta page
une surprise t attend sur mon blog...*scrapbises

sev' a dit…

ta page est superbe ;pleine de peps

Anonyme a dit…

J'adooooore !!! bises
celine59143