Perturber ses habitudes...

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente une page qui n'est pas dans mes habitudes... Toujours un défi sketch de scrapzinzin, freestyle oblige, il fallait de la patouille ou du glimmer sur la page... Ca ça va je commence a y prendre vachement goût mais ce qui change c'est le format le 15X30 est assez difficile pour moi car manque grandement de place :s du coup je trouve la page un peu trop charger dommage. Mais bon je vous la montre quand même


Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui ^^

9 commentaires:

Laetitia a dit…

Je la trouve très jolie ta page, ça ne me gène pas qu'elle soit charger au contraire!!!

Bisous

finoussette a dit…

Waouwwwww je viens de parcourir ton blog haut en couleurs ! j'adore ! c'est vraiment super joli , il faudrait que je tente ce style un jour tiens ! je vois que tu aimes la patouille :D
un grand bravo pour ces jolies réas !
bisous et merci de ton passage sur mon blog.

magaly a dit…

waouhhhhhhh ! elle est superbe ta page j'adore le freestyle en fait j'adore tous les styles
ta page est colorée et respire la joie ça fait du bien par les temps qui court !!!

Anonyme a dit…

Coucou !
Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil com ! Moi non plus je ne regrette pas ma visite chez toi, j'adore ton sytle !
Biz
Sophie

Elodie a dit…

J'adore ! Quel talent ! Merci pour ton message sur mon blog, c'est un honneur pour moi que des scrappeuses talentueuses comme toi me laissent des encouragements !Barvo pour ton trvail, aller zou je visite la suite du blog !

creacam a dit…

tout comme toi je découvre de jolis blogs grâce à la bonne idée de Deborah sur Facebook ! je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter le tien ! c'est chose faite maintenant et je suis éblouie par tes très jolies pages ! bravo ! à une prochaine fois j'epsère ! biz

Titi a dit…

Merci de ta visite et de ton gentil com sur mon blog.A mon tour de découvrir ton scrap ,c'est magnifique ,ça donne la pêche.Le format 15x30 jamais essayé déjà j'ai du mal avec le A4...
Bisous et à bientôt.

gigi31 a dit…

merci de ta visite et de ton gentil commentaire ...une occasion de passer sur ton blog et de découvrir de bien belles réas !!! j'aime beaucoup cette page haute en couleurs !!! tres fraiche et je la préfere en 30/30!!!
amicalement ............

Anonyme a dit…

When will you post again ? Been looking forward to this !