Crop and smile

Bonjour à tous,

Dimanche à eu lieu la "Crop and Smile" que j'ai organisé avec l'aide de celine pour notre association. L'un des atelier à été animé par Fanny et le second par moi même. Il s'agissait d'un mini inséré dans deux cadre le tout travaillé aux encres stampin'up et glimer.
Je tiens encore à m'excuser pour la mauvaise organisation... Je vous laisse zieuté:









Nous avions également organisé un concours de page avec des critères précises... Bravo encore à Stephanie qui à remporter le premier prix grâce à sa magnifique page de Charlie Chaplin...
Pour ma part je voulais pas participer, mais comme on à insisté pour que je le fasse, je l'ai faite en 40min exactement (impression et choix des papiers inclus mdrrr) et malgré cette page simpliste j'ai eu la 3ème place étonnamment!! Merci encore pour vos votes ^^... Qu'est ce que j'ai gagné me direz vous? Et bien pleins de tampons... que j'ai distribué aux filles qui sont resté à m'aider à tout ranger à la fin ;)

Voila cette fameuse page (désoler pour la qualité je l'ai prise dans le noir et je ne peux pas reprendre la photo car j'ai donné la page ^^ )

Voila c'est tout pour aujourd'hui et vous dit à très vite.
Merci encore de votre fidélité.
Myriam

4 commentaires:

Mélanie a dit…

Ce mini est super!
Et la page me donne trop envie de grignoter devant la télé! Ouf je n'ai rien dans les placards... lol

Merci pour ton comm sur mo blog!

Anonyme a dit…

TA PAGE TROP BELLLE !!! ton mini EXTRA BEAU GENIAL SUPER MEGA COMME J AIME !!!!! bises
céline59143

patou76 a dit…

Ton mini est vraiment extra et ta page wahou!! bravo

hyacinthe a dit…

superbe ton mini j'regrette de ne pas avoir été là pour le faire car franchement ca en aurait valu le dépacement j'te le dis.
bisous miss