Concour scrapadabra

Bonjour,

La boutique organise un concours dans le cadre de son anniversaire
voici les consignes:


J'ai adoré le combo alors je n'ai pas hésité à participer, moi qui adore les couleurs vives!!!







Pour ma part l'objet en trois exemplaires sont les perles de pluie ^^ Le fourish à droite est un tampons travaillé à la méthode du feutre. Les papiers sont des rouges de garance de la collection "esprit de grarance" et "picoti picota".

J'ai fait deux page hier soir mais je suis dans l'impossibilité de vous les montrer maintenant... Un peu de patiance!!!

A bientôt

myriam

4 commentaires:

hyacinthe a dit…

j'adore elle est super belle ta page avec un trés belle photo d'Ashley.

Chocodeline a dit…

elle est superbe !

Magaly a dit…

magnifique j'aime beaucoup ton style coloré et gai j'adore
pi je voulais te dier aussi j'adore la déco de ton blog

Marielle a dit…

Merci pour votre participation au concours!
Et à très bientôt pour les résultats!