Habitude retrouvée!!!

Bonjour,

Souvenez vous la fois dernière j'étais frustré de ne pas avoir pu faire ma page en 30X30... qu'a cela ne tienne, je l'ai refaite dans le cadre de l'appel DT invité de la boutique Chrysalide Stamps
où il fallait faire une réa avec des tampons... comme le 15x30 était déjà très chargé j'ai donc travaillé mon fond 30X30 avec du glimmer et des tampons voyez plutôt:

Quelques détails...




Alors? vous préférez avant ou après finalement? J'avoue je que ne sais pas moi même...

Ici une page que j'ai faite pour un challenge... le truc c'est que c'était un scraplift ou le style devait être scrap us ou shabby... bon pas j'ai pas réussi lol voila ce que ça donne au final...


Voila pour aujourd'hui... Oh mais j'y pense avez vous vu la nouvelle collection de rouge de garance "oceania"? Aller jeter un coup d'oeil elle est tip top!!!

A bientôt

Myriam

8 commentaires:

Titi a dit…

Je préfère cette nouvelle version et ta 2eme page une merveille,bravo!
bisous

Sandrine a dit…

coucou !! merci de ta visite sur mon blog ! à mon tour, j'ai fait ma curieuse et je ne le regrette pas !! ce que tu fais est vraiment trés chouette, et ta petite fille est à croquer ;-))
à bientôt au cours de mes balades sur le net pour voir encore pleins de merveilles !
Bisous

Terrestreextra a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog.
Ta page 15x30 complétée me plait mieux ainsi. L'autre est aussi très jolie.
Gros bisous.

spica a dit…

j'aime !!!!!!!!!!!!

les 2 versions !!

Katia a dit…

J'adoooooore ton fond de page, travaillé avec les Glimmer et les tampons..........Je suis complètement fannnnnnnnnnnnnn!!
Et que de belles couleurs.........!!

Tes 2 pages, d'ailleurs, sont pleines de couleurs... de gaieté ... et de tendresse...!
C'est magnifique!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

fifine a dit…

tes pages sont superbes! bisous

SYLVIE a dit…

cette page est superbe! quel belles expression sur la photo!
avec ces étoiles scintillantes!

merciiiii pour Z'Etiquettes!
@ tout bientôt!

pucee62 a dit…

Superbe!!!
Mais pourquoi tu l'as pas encore posté sur le fofo????