Mini "Cuba" - DT Rouge de garance

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un mini que j'ai réalisé avec la nouvelle collection "Océania"...













Matériel utilisé:

- Papier "Pacifique", "Fidji" de la collection Océania
- Planche à découper "Aventure" et "Voyage" collection Océania
- Chipboards "Grand alphabet monogramme"
- Étiquettes carton "Osso"

A bientôt

Myriam

9 commentaires:

Unknown a dit…

coucou myriam
il est superbe ce carnet de voyage ! j'aime beaucoup !

Titi a dit…

Magnifique ce mini et trés original dans sa conception ,que de beaux souvenirs avec toutes ces photos ,c'est super!!!
Bisous

valoo a dit…

il est tres jolie ton mini

spica a dit…

interessant ce modèle que l'on peut exposer ..

beau voyage ..

Honoscrap a dit…

Superbe comme d'hab lol
J'aime beaucoup! Bravo Mymy

magaly a dit…

j'adore ton mini et sa conception. Par contre je dois dire que je ne suis pas fan de cette nouvelle collection rouge de garance par contre ton mini est à tomber !

annecé a dit…

Superbe ce carnet de voyage !Cuba ça devait être génial!Biz

Anonyme a dit…

super joli ce mini , je trouve que les papiers ne sonty pas faciles a scrapper, tu as bien gerer !!
bises
céline59143

Emy a dit…

Très chouette ! Mon rêve !!!