Joli pot de fleurs...

Bonjour,

Voila une réa qui me change de mon quotidien!!! Pas de page ni de mini... mais un peu de home déco!! J'ai vu l'idée sur le forum scrapzinzin et quand j'ai vu ça j'ai adoré direct!!! Alors je me suis faite plaisir en faisant ma première réa pour ma future scraproom! Comme d'hab glimmer et tampons (ma folie du moment...) et pour les tiges, n'ayant pas de pic à brochettes, j'ai utilisé des bâtons d'encens^^ J'ai beaucoup le résultat final jugez par vous même:

Quelques détails...




Sachez que mon blog se nourrit de vos commentaires, je ne le dirai jamais assez mais n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, positivement comme négativement!!! Les critiques aident à avancer!!
A bientôt
Myriam

13 commentaires:

Brigitte a dit…

J'adore !!!
Bises

Honoscrap a dit…

Bravo ma mymy!!!!

christ a dit…

c'est printanier, original, frais ca change, j'adoreeeeeeee

Anonyme a dit…

superbe !!! comme d'hab , j'adoooooore !!! bises
celine59143

lolo1980 a dit…

trop beau

annabel a dit…

c'est trop trop beau ! Tellement frais ! et puis, c'est une bonne idée pour la fête des mères, non ? A suivre ... bises. Annabel.

pucee62 a dit…

Alors moi je dirais MERCI mimi pour ta participation au challenge!!
C'est une très jolie réa comme d'hab ;)
Pour celles qui sont intéréssées le challenge se trouve ici http://scrapzinzins.forumactif.com/home-deco-f31/mai-des-fleurs-pour-maman-t184.htm

A bientôt

hyacinthe a dit…

wouahhhhhhhhhhhhh il est superbe mymy
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

oh trop beau j'adore !
bisous
pyllette

ndesb a dit…

superbe rea, bise nathalie

finoussette a dit…

trés trés joli ! et super original !
dis moi , comment as-tu fait ces fleurs ? ce sont des tampons " grand modèle " ?
bizzzz

magaly a dit…

mais moi je suis totalement fan je veux que tu viennes sur mon forum c'est trop beau ce que tu fais j'adore ton bouquet de fleurs

Terrestreextra a dit…

Chouette bouquet. Et bonne idée les tiges en bâtons d'encens, comme ça ça sent bon!
Merci pour ton commentaire sur mon blog.
Gros bisous.