Opération séduction / Play

Bonjour,

Comme certain le savent je participe à un petit jeux "les zinzins de la tv"! On nous poses des énigmes concernant les séries tv et si la bonne réponse est donné, les consignes sont donnés pour faire une page...
Pour celle-ci il fallait une photo noir & blanc (désolé pour la qualité de cette photo, il fait très sombre et dehors il pleut :/ ). J'ai beaucoup joué avec les tampons et encre... et la grosse tache d'encre à gauche je la dois à Cathy qui a eu un accident d'encre de chine dans sa trousse!! Chez moi pas de gâchis hop hop hop ^^




Et pour celle ci la consigne était de mettre le mot "opération" dans le tire... Je l'ai trouvé tout de suite en voyant cette photo prise à nouvel an dernier ;)



Voila il y en a encore deux en cours mais je pense pas pouvoir vous les montrer aujourd'hui...
Aussi je suis fière de vous annoncer que je suis arrivé 6ème au concours de la boutique Scrapadabra (voir article du 12 mai), et que je suis présélectionner pour la DT de carterie de la boutique Scraposphere... Sans oublier l'attente du résultat de la DT de la boutique "Lézard de tanne" mais bon la l'espoir fait vivre hein...

A bientôt

Myriam

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes pages. Pour les résultats ont croise les doigts.
Céline Q

Anonyme a dit…

super j'adore, les 2 ms un peu plus la premiere bizzzz
steph F

Honoscrap a dit…

Superbes ces 2 pages!

Bravo pour ta 6ème place chez Scrapadabra.
Bonne chance pour les autres!

milibricole a dit…

coucou !!!
j'ai été très touchée par ton com sur mon blog qui reçoit peu de visites mais ton petit mot m'a fait plaisir et je t'en remercie, je vois que tu as déjà mis le lien de mon blog merci, je vais faire de même sur le mien,
je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes pages pleines de couleurs,
je m'inscris à ta news pour revenir très vite te faire un petit coucou!!!

amitiés Emilie

spica a dit…

elles sont du tonnerre ces 2 pages !!!

mylen a dit…

félicitations pour la DT !! Au plaisir de faire ta connaissance :D

Bizzzz, à très bientôt dans l'équipe !

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good