Un petit coup de neuf ^^

Une petite crise!! Marre de mon petit blog tout tristounet, envie de couleur (c'est peut être à cause du printemps lol) Alors hier je me suis adonnée à la joie du html et des scripts pour me faire un nouveau design!! Pfff pas facile certes mais j'ai eu à peu près ce que je souhaitais! Il y a même en haut à droite une fonction recherche interne pour les articles de mon blog (ex: tapez "Ashley" tous les articles de ce blog comprenant son prénom vous serons présenté) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez toutes critiques bonnes ou mauvaises sont bonnes à prendre.

Sinon côté scrap j'ai fais quelques pages dans le cadre d'une crop en ligne sur scrapbooknord mais je ne peux pas encore les mettre ici... Mais voici une page réalisé il y a un bon mois maintenant, faite à partir d'un scraplift aveugle... En toute franchise je n'aime pas du tout lol sûrement pour cette raison que je n'étais pas pressée de la mettre ici mais bon... je ne sais pas si c'est le papier, la police, la mise en page mais quelque chose cloche... Mais bon je vous la montre quand même lol

Prochainement je vous montrerai les pages réalisé dernièrement mais pour cela un peu de patience!
à bientôt et encore mille merci de votre fidélité!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial la nouvelle déco !!! j'adore
ta rea est superbe comme toujours
bises
celine59143

sev a dit…

une page de toute beauté
et vraiment merci pour ton com ,venant d'une talentueuse ,c'est très flatteur
bise

Honoscrap a dit…

Jolie ta déco!
J'aime bien ta oage moi!
Bises

Anonyme a dit…

Mais pourquoi tu ne l'aimes pas ?? Elle est géniale !! Bisous ma nsp !! Ingrid

christ a dit…

elle est magnifique cete déco, j'aime beaucoup

lucie a dit…

moi je la trouve magnifique ta page, toute ce rose je kiffe ;o)
bisous!