i feel good!!

Hello!
C'est plutôt rare mais en ce moment j'ai beaucoup de chance! Que ce soit dans le travail ou au jeu!! Pourvu que ça dur... Tiens dernièrement en date je viens de gagner 4 place pour une soirée de dj avec eric pryz pour ceux qui connaissent bref petite teuf en vu demain hihi!
Sinon voici quelques pages réalisés dans le cadre d'une crop en ligne...




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes aussi superbes les unes que les autres !! Ingrid

milie a dit…

de très jolies pages!!!!!

majer a dit…

geniales tes creas!
j'adooore! bravo!!

bises
marianne

ps: rejoins moi sur http://lascraproomdemac.forumchti.com pour des challenges scrap!!!

Anonyme a dit…

elles sont trop belles, tu as vraiment un super style !!
celine59143

Grenadine a dit…

j'aime Beaucoup.
Bisous
Grenadine
Merci de ta visite sur mon blog !

sev a dit…

j'aime bcp la 3eme avec ces couleurs vives !