Ma petite miette

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente une page que ma scropine honoscrap sur le fofo scrapbooknord, je devais scraplifté cette page de lalie


Et voici la mienne:


Je journaling viens d'une parti d'un livre le problème c'est que je ne sais plus le quel car je n'avait gardé que quelques pages pour m'en servir de déco sur mes réas... Je m'excuse donc auprès de l'auteur si il ou elle passe ici (ce qui m'étonnerai soit disant passant!!) 
Bonne journée et merci pour votre fidélité et pour tous ces gentils mots cela me fait vraiment plaisir...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'es qu'une sale gosse mais ta page est magnifique!!!!!

Anonyme a dit…

Magnifique page et le journaling est géniale! Défi réussi!!!

Anonyme a dit…

magifique !!!!

Anonyme a dit…

j'ai parcouru ton blog et ....

je suis restée baba...

super !!

Anonyme a dit…

elle est tres belle !! bravo

Anonyme a dit…

je suis super touché
et je trouve ta page magnifique
merci encore a hono pour avoir fait ce choix et à toi pour avoir relevé ce défi je suis vraiment flâté ...

bizzzzz

Anonyme a dit…

sublimes tous ces ronds, c très réussi, j'aime aussi ces couleurs et les papiers, bravo!!

Anonyme a dit…

c'est magnifique et c'est réussi.BRAVO à toi.BISOUS

Anonyme a dit…

je decouvre ton blog et j'aime bcp ce que tu fais je continue !!

Anonyme a dit…

j adore c est vraiment superbe !!!!!vraiment béate !!!

Anonyme a dit…

Très belle page bravo!!!

Anonyme a dit…

Elle est vraiment superbe. Et le journaling est très sympa ;)

Anonyme a dit…

superbe page!!!!

Anonyme a dit…

Merci pour ton passage par chez moi ! Je découvre ton blog avec plaisir: tes réas sont vraiment superbes ! J'adore et je repasserai par ici c'est sûr !
Bises

Anonyme a dit…

Salut ma NSP ! Tu le sais, j'suis fan ! Alors vivement pleins de nouvelles réas, please !! ;)
Ingrid

Svvaly a dit…

Géniales tes pages, j'adore ces papiers.

Bises
Svvaly

francis a dit…

superbe ,une petite merveille

bravooooooooo

sev a dit…

de toute beauté
bravoabravo