Petit marque page

Un petit oubli!! Un marque page réalisé également pour la crop de scrapbooknord!! Il me servira pour mes petits mangas!!
Voila et pour les curieuses peut etre ce soir le preview de la crop calaisienne^^ (ca depend à quelle heure je fini de bosser!! )

7 commentaires:

milie a dit…

super joli ce marque page!!

Anonyme a dit…

wahouuuuuuuuuuu !! je l'adore !! Ingrid

Stéphanie a dit…

j'adore
c'est originale la forme qu'il a
ça change des autres
bravo en tout cas il est très beau

debbyscrap a dit…

oh c'est chouette

blondinette a dit…

très original ton marque page
bravo

Sansan a dit…

Il est super ton marque page, j'aime bcp

Titecaro a dit…

Y a des crops à Calais ??? Oh bah je prendrais du matos pour quand je remonte à la maison moi :) J'aime beaucoup ton marque page. Bises