Let's go!

Bonjour bonjour!!
Tout d'abord je voulais remercier tout les curieux qui viennent flâner sur mon blog, j'ai dépassé 10000 visites!!! merci beaucoup de votre fidélité!!
Je scrappe beaucoup en ce moment mais je ne peux rien vous montrer pour le moment a part celle ci, une petite faite ce matin, avec ma fille a mon chevet qui a regardé sa réalisation du début a la fin lol une future scrappeuse peut être mdr!
je vous la montre:

Papiers Basic grey, prima.
Alphabets: toga et cosmo criket
Tampons embosser: Artemio

Voili voilou à bientôt et encore merci pour votre fidélité ;)

12 commentaires:

milie a dit…

encore une bien jolie page, bravo!

sev a dit…

super cette page que de belles couleurs !!!!

christ a dit…

elle est magnifique, il y a beaucoup de recherche pour mettre en valeur tes pages, c'est toujours un plaisir de voir tes réas.BISOUS

sandlo a dit…

Une page pleine d'énergie comme la petite puce!
bravo

Ingrid a dit…

Superbe !! :))

Anonyme a dit…

elle est superbe cette rea !!! comme d'hab
celine59143

Anonyme a dit…

super ta réa bravo
elle est magnifique comme toujours

lauryna

Véronique a dit…

J'adore toutes ces couleurs. Quel peps! Bravo! (vero1260scrap du forum Scrap & Délires)

nanou13 a dit…

elle est tres belle !
bravo

Anonyme a dit…

super ta page
j'adore
bravo miss
bisous
hyacinthe

Honoscrap a dit…

Très jolie! Bravo Mymy!!!

Melawi a dit…

wow !! super sympa !! les couleurs et motifs partout j'adore !!