Tentative appel dt

Coucou!!
Halala la crop de dimanche arrive a grand pas j'ai hâte!!! Trop contente de enfin vous rencontrer les filles je sent que l'on va bien s'amuser (et travailler un peu aussi lol)
En attendant voici mes deux réas pour ma candidature DT d'un air de scrap. bon je ne me fais pas de fausse idées la concurrence est très rude car les réas des autres filles sont superbes!!! Bref j'ai aucune chance alors je vous montre ma modeste participation...

La première page devait se baser d'un sketch de Julie :


La seconde devait "illustrer ce que le scrap représente pour vous".

Merci a toutes celles qui ont participé à mon sondage pour concernant l'esthétique du blog apparemment il vous plaît ainsi alors je le laisse... je le changerai cette hiver héhé!!
Voila ce week end est a la rallonge alors profitez bien, en tout cas moi je compte bien en profiter!!
A bientôt

2 commentaires:

christ a dit…

Moi je te l'ai dit et te le redit j'adore les couleurs que tu utilises, c'est gai, c'est accueillant, comme ton site.J'adore ce que tu fais;BISOUS

Anonyme a dit…

j'adore ta page "c'est être une artiste de la vie"
et pourtant je ne suis pas couleurs flashy.
bel effet, j'aime également bcq le titre (c'est une Rub-on ???°
BIZZ NELLY