Petite douceur

Bonjour bonjour!

Mais où est passé le soleil??? C'est du temps a rester chez soi devant la télé accompagner de chocolats!!! En parlant de chocolat, voici une petite boîte remplis de cette douceur que j'ai envoyé a ma nsp Ingrid en espérant que celle-ci lui a fait plaisir!

Aller je retourne devant la télévision, haaa bhein elle est deja prise par ma fille... vive Dora et babouche... Sans commentaires! à bientôt

5 commentaires:

Mary a dit…

Elle est superbe cette petite boîte ! Un bien joli cadeau !
Et le nouveau design de ton blog est juste à tomber !
Bises

Anonyme a dit…

Oh que oui elle m'a plu !! Bisous ma belle !!

Stéphanie a dit…

elle est trop jolie cette boite
et les chocolats on l'air super bon lol
bisous

debbyscrap a dit…

oh c'est beauuuuuuuuuu

patricia45 a dit…

très jolie boite!