Please don't stop the Music


Bonjour bonjour!!!
Et oui moi c'est tout ou rien, soit je fait rien en deux mois soit je ne m'arrête plus mdr!! Aujourd'hui un petit honneur a Rihanna avec un titre inspiré d'une de ses chansons!! A savoir Ashley ne voulait plus lâcher les écouteurs!!! Page réaliser pour un challenge ;)
Papier heidi swapp et prima
A bientôt

25 commentaires:

milie a dit…

magnifique cette page, j'aime bcp!

sandlo a dit…

un petit commentaire pour te faire plaisir :)... ne t'inquiète pas je n'ai pas beaucoup de commentaires non plus sur mon blog...
ta page est pleine de peps! j'aime bien, et j'aime bien la chanson aussi!

Emy a dit…

et moi j'aimais bien avant et j'aime bien maintenant !!!!
sperbes tes dernieres scrapouilles !!!!!!

Anonyme a dit…

elle est superbe mimi, bravo
céline 59143

debbyscrap a dit…

geniale cette page

casimir a dit…

j'aime beaucoup ta page et se que tu fais !!!

Scrapbizzzzz

Anonyme a dit…

génial ta page
excellente
Ramsés

Anonyme a dit…

géniale ta page
superbe
Ramsés

Ramsés a dit…

superbe
génial

blondinette a dit…

superbe page, et le titre correspond pile poil à la photo
j'adore
bravo

cloclo a dit…

bravo elle est top cette page!!!
Bizzzzzzz
http://lascraproomdemac.forumchti.com/forum.htm

Véronique a dit…

C'est vraiment une très belle page! Tu avais raison de n'en mettre qu'un petit bout sur le forum pour nous attirer chez toi! Coquine!

sev a dit…

pleine de pep's

christ a dit…

elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!

Titecaro a dit…

COucou ! Merci d'être passée. Ouhlala, elle claque cette page. Ca colle parfaitement avec le titre :) Bisous

Lymatry a dit…

Trés jolie page.. Et ta bannière est à tomber !!!

millyco a dit…

J'adore ton style en scrap !!
Toutes tes pages sont magnifiques !! En particulier l'avant dernière !!
Bravo et vivement les suivantes !!

Anonyme a dit…

C VRAIMENT TROP BEAU CE QUE TU FAIS!TU A UN SACRé TALENT!
BISOUS A VOUS DEBORAH

Mary a dit…

Superbe page pleine de peps ! J'adore !!!
Biz

Nessa a dit…

un bail que je ne venais plus par ici moi!!!
ton style s'affirme j'adore!
et la déco ben j'adore tout simplement

bisous
nessa

Anonyme a dit…

très jolie page, haute en couleur

bizz nelly
http://scrapbignou.canalblog.com

mumuche a dit…

J'adore cette page, parfaite harmonie et un vrai pep's qui va très bien avec la chanson! Bravo!
Merci pour ton com sur mon blog!

Melawi a dit…

très sympa !!

francis a dit…

un petit coucou

une magnifique page bravoooooo

bizzzzzzz

francis

Nat a dit…

J'adore cette page, elle est excellente !