Une petite page en atelier...

Dans le cadre de mes ateliers, j'ai fais réaliser une page en mariant les doodling et les embellissements et voici le résultat!





Et dire que je n'aime pas le bleu... bhein je pense que je vais le travailler plus souvent!!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Preum's pour le commentaire!!! lol
Ta page est vraiment belle et...
rooooooooooooh elle est vraiment trop ta puce avec son grand sourire et ses deux couettes!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Coucou !!!
merci pour ta visite chez moi !!! Je suis déjà venue à plusieurs reprises sur ton blog et je dois dire que j'apprécie également tes réas...
Super mignon ce bleu turquoize !!! Moi aussi j'ai tendance à coller du rose partout, mais j'aime tellement !! Ma bête noire c'est le orange.... ;o)
Bonne journée et à bientôt

Anonyme a dit…

Très jolie page!! Beau travail!!

Anonyme a dit…

très jolie page ! super tes dood ! ta fille est à croquer !

scrapnath

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de hazard... Le scrap est pour moi un vrai bonheur. Celui de mettre en page les photos de ceux que j'aime, mais aussi celui de faire plein de jolies rencontres! (même par blog interposé).

J'aime moi aussi beaucoup ce que tu fais! Cette dernière page est vraiment très jolie, pleine d'énergie et d'innovation! J'aime beaucoup le dodeling avec les embellissements!

Joyeux Pinson

lalie a dit…

comme d'habitude ta page est magnifique et le petit modèle une beautée
bizzzzz

Anonyme a dit…

je l'adore cette page!!! elle est pleine de vie!!!!!

SYLVIE a dit…

extraaa les doodling... je veins suite à ta petite visite....
et en plus, on est de la même région....!

Anonyme a dit…

whouaaaaa!!!!!
félicitations elle est superbe et ta puce qu'est ce qu'elle est jolie
celine 59143

Emy a dit…

Coucou,
je découvre ton blog via ton comm' sur le mien... et je suis très agréablement surprise !
A croire que dinch' nord z'aimez les pages contrastées ;) j'aime beaucoup, et quoique tu en dises, tu as beaucoup de talent !
Après un tout p'tit coup d'oeil sur ton blog, j'aime à croire que tu iras loin en scrap ! Et chanceuses sont les filles qui participent à tes ateliers !
Emy,
aka Qiu

Anonyme a dit…

Salut! Peux tu m'expliquer comment se déroule tes ateliers s'il te plait?? Le prix? Et que doit on ramener? Que des photos ou du papier...?? Et les débutantes sont les bienvenues ou c'est plus pour les expérimentées??

Merci de me répondre

Se que tu fais est tés beau!!!!!

bk a dit…

ben elle est plein de peps cette page!!c'est vrai que ça fait du bien les couleurs!

Anonyme a dit…

tres jolie rea elle est jolie ta puce

Alienarmy a dit…

Anonyme a dit...
Salut! Peux tu m'expliquer comment se déroule tes ateliers s'il te plait?? Le prix? Et que doit on ramener? Que des photos ou du papier...?? Et les débutantes sont les bienvenues ou c'est plus pour les expérimentées??

Merci de me répondre

pour ta reponse les ateliers ont lieux tous les semaines a raisons de deux seances par semaine. il sagit d'un abonnement au mois d'un montant de 20 euros concernant le materiel, quelques petites choses sont disponible sur place mais il est preferable de ramener son propres materiel (papier, embellissements divers...)ils sont plus destiné a un public debutant bien que quelques confirmé ce trouve dans le lot... pour plus de renseignement merci de me contacter ici coucoucmymy@hotmail.fr
a bientot

sandra59590 a dit…

wowww ce bleu et ce rose superbe et beau relief sur ton titre !!!!

Anonyme a dit…

Pour quelqu'un qui avait oublier ses papiers, c' vraiment réussit!!
C'est aussi beau sur l'écran qu'en vrai....Très belle page.
A samedi.
Sandrine

Anonyme a dit…

tu es vraiment une pro des doodlings ta page est superbe çà fait plaisir de revoir tes réas

Bises Roseline

Anonyme a dit…

Ta page est superbe! ET ta puce est vraiment à croquer! Bravo!

Nessa a dit…

j'aime vraiment bcp!!!!! tu fais des choses superbes!

Anonyme a dit…

I can not participate now in discussion - there is no free time. But I will return - I will necessarily write that I think.