C'est fini pour moi!

Et voila j'ai été éliminé du tournoi organisé par scrapbookinord ce qui n'est pas étonnant au vu des superbes pages réaliser! Mais mon j'étais en quart de finale c'est déjà pas mal ;) et le principale a été que j'ai passer un bon moment! Le thème fut "noir et blanc"


A vrai dire ce n'était pas cette page ci que je devais envoyé car j'avais commander du papier noir et blanc mais j'allais le recevoir 2 jours après la date limite d'envoi! Alors il a fallut improviser et faire le papier noir et blanc soi- même! J'ai donc repassé au noir tous les dessins qui était en gris puis j'ai continué en blanc sur le bazzil noir... Je vous montrerai ce soir quelle était la page que je devais envoyé normalement!
A bientôt

6 commentaires:

Francofun a dit…

Une belle page avec un beau travail de dessin... Bravo pour ce quart de finale!

Anonyme a dit…

pour ma part .. je la trouve à tomber cette page !!!

Anonyme a dit…

pour ma part pareil que SPICA
à tomber.............
céline59143

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup celle ci !

Anonyme a dit…

c'est bien dommage car elle est superbe et tu as fais un beau travail dessus

Anonyme a dit…

Superbe!

Christal