Défi j'espere relevé!!

Bon ma scropine seve m'a lancer un défi sur le forum scrapbooknord en me demandant de scraplifier une page de mcscrap voici la page d'origine:





Ça fait deux fois de suite que j'utilise des couleurs vives et je commence a y prendre vraiment goût! C'est peut être le fait que l'on arrive tout doucement a l'été qui fait que... bien que le soleil ici se fait désirer!
Papier paper touch, titre chipboard blackboard cosmo criket, etiquette stamping'up.
Merci pour vos coms cela me fait un plaisir immense de vous lire au fil des réas!

21 commentaires:

Nini a dit…

bravo très jolie et les couleurs j'adore!!! et ta puce aussi d'ailleurs trop mimi encore Bravo!!!

Nini

Anonyme a dit…

tres jolie page bravo

Anonyme a dit…

Jolie page! En plus ta puce est super mimi!

mamounette a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog. En visitant le tien j'ai découvert vraiment des choses superbes. Cette page très colorée est tout simplement magnifique. Ce que je fais me paraît bien fade à côté de tes réas. Continue à nous montrer toutes ces belles choses et sûr, je reviendrai.

Mimi73 a dit…

Mon dieu! Comme c'est coloré ici!!!!!!! J'aime beaucoup...et merci pour ton p'tit mot sur mon blog. Je m'empresse de t'ajouter aux liens de mon blog ma chère...rien de moins!

Je reviendrai...tu es maintenant sur ma scrap-route!

Mimi

Bidi44 a dit…

J'aime beaucoup ton scraplift et ses couleurs toniques!!!

Francofun a dit…

Tu as un superbe style! Je suis bien contente d'avoir découvert ton blog!

Dis donc, quel est ton papier de fond bleu craquelié? Magnifique!!!

Je t'ajoute sur mon blog!

sandra59590 a dit…

bravo superbe et ta tchotte magnifique

Anonyme a dit…

j'adore! vive les couleurs peps!
big biz

Anonyme a dit…

superbe scraplift, c'est très gai,
j'aime beaucoup !!

Anonyme a dit…

C'est bien beau, tout ça! Contente de voir que tu poursuis un joli bonhomme de chemin après pas mal de soucis à l'époque de TS. Bonne continuation!

Anonyme a dit…

Super lift !!!
bravo :

Anonyme a dit…

superbe j'adoreeeee
bizz!!

Anonyme a dit…

superbe j'adoreeee
bizz

Sweet Marie a dit…

Magnifique tes pages et super ton blog !!! Je suis bien contente de l'avoir découvert.

Et j'aime ta page encore plus que l'originale. Bravo !

Anonyme a dit…

elle est tres belle ta page, felicitation. Ton challenge est je pense ters bien relevée.
Bisous, en esperant te rencontrer bientot.

miss cel62

Anonyme a dit…

trés trés jolie page !! bravooo
j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Tu as vraiment bien fait d'utiliser ces couleur car c'est une vraie merveille a regarder.
Je découvre ton blog et je trouve que tout ce que tu fait est vraiment super.

Nessa a dit…

LA TIENNE EST VRAIMETN SUPERBE
BRAVO

Anonyme a dit…

oui defi relevé bravo ta page est manifique plein de peps !!j adore bisous mimi
seve

Anonyme a dit…

Quelle magnifique interprétation haute en couleurs!