Un petit aperçu

Bon voici comme promis quelques photos de l'expo des estival... c'est vraiment un petit échantillon et il y a même des choses que vous ne verrez jamais car a peine fini ils ont déjà été vendu lol!!!














17 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique et raffiné à la fois
bravo!

Sweet Marie a dit…

Toutes ces créations sont vraiment magnifiques !!!

Anonyme a dit…

Très chouette ;)

Anonyme a dit…

wahouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!ca c'est de l'art !!!

Anonyme a dit…

c'est vraiment magnifique!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page avec l'orange séchée. Original et très beau! Bravo!

Anonyme a dit…

j'aimebeaucoup cette derniere page avec ton homme wahooooooooo superbes couleurs et trèe jolie page bravo!!!
bon j'espere te voir a la plage, nos stands sont pas loin en plus!!!
biz

Anonyme a dit…

comme d'habitude magnifique !!!

Mimi73 a dit…

Comme c'est beau tout ça!!! Oufff! J'en reviens pas! Cette boite avec un mélange de orangé et de doré...vraiment une très belle combinaison. Il est fort probable que je m'inspire de ta boìte pour faire une page :) Je te citerai assurément pour l'inspiration.
Coup de coeur pour moi!
Les autres pages sont magnifiques aussi. Celle avec l'enfant est de toute beauté. J'adore ton doodling!

Bravo à toi :D
et merci pour ton p'tit mot sur mon blog.

Mimi

Anonyme a dit…

Superbe tout ça!!! dommage que je ne passe pas sur Calais cet été!

Anonyme a dit…

Yesssssssssss je t'ai retrouvée alienarmy :o))
Que de merveilles ici, waouwwwwww
J'adore els tons orangers que tu as utilisé et puis ton style qui me fait penser à scrapperlicious ...
C'est divin
La fée
Ps as-tu encore de la dentelle à échanger ? si oui peux-tu me contacter

Anonyme a dit…

De superbes pages Alienarmy!!! C'est où que tu vas exposer exactement?

Anonyme a dit…

quel dommage que je n'habite pas tout près .. j'aurais adorer voir toutes ces belles choses en vrai .. et repartir avec une boite !!!

t'es une "artiste" .............

Anonyme a dit…

superbes, vraiment trés beau
bravo
celine59143

HIME a dit…

Tres sympa ton blog et ton style waouhh

Hime

crazed lunatic a dit…

don't know a lick of French (kann ein bisschen Deutsch!), but am loving your work!

Anonyme a dit…

trop trop beau !!!!