Qui ne tente rien...

N'a rien!!! c'est bien connu comme dicton! Alors quand j'ai vu un appel DT pour les superbes papiers Onirie, je n'ai pas pu résisté à postuler! (pour celle que cela intéresse c'est par ici: http://onirie.canalblog.com/archives/concours/index.html mais dépêchez vous il reste peu de temps pour tenter sa chance ;) )
Il fallait réaliser deux réas:

une page format au choix, pour ma part c'est 30x30 la voici:


Et le plus dur pour ma part un mini... Pourquoi le plus dur? parce que je n'en ai jamais fait alors voici mon premier mini album:

















Voila a présent il n'y a plus qu'a croiser les doigts mais bon je pense que la concurrence doit vraiment être rude!!!
Merci de me lire aussi régulièrement
à bientôt







12 commentaires:

Anonyme a dit…

il es manifique !!!et trop mimi ta puce
seve

Anonyme a dit…

trop beaaaaaaaaaaaauuuuuuu !!!!!!!!!
J'adoooooooooooore
ta puce est vraiment trop trop craquante et ce mini est vraiment superbe!!
Je te félicite!! va falloir que tu me donnes des cours!!!!!

Anonyme a dit…

super beau, j'adore tout ce que tu réalise
celine59143

Anonyme a dit…

je te l'ai dit sur le fofo ta page est sublime! et le mini top bravo!

Anonyme a dit…

Il estg très beau ton premier mini et ta puce à croquer
Good luck
La fée clochette

Anonyme a dit…

Superbe!!! J'aime bcp ce mélange de couleurs, et ta page est magnifique, ces étiquettes sont à tomber!! Bravo et bonne chance, tu mérites d'être choisie ;)

Anonyme a dit…

Ton 1er mini et ta page 30x30 sont tout deux magnifiques !
J'adore définitivement ton style !!!
Bonne chance.
Melawi

domdom a dit…

je croise très très fort les doigts et ta puce est trop trop craquante Ton mini est superbe Bravo et j'espère que tu vas gagner car tu le mérites bisous

Anonyme a dit…

superbe .. et bien dans "ton" style !!!LOL!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

wahouuuuuuuu c'est superbe !!!! bravo

Anonyme a dit…

ben franchement, moi, je le kiffe, ton mini ! Il est comme j'aime, il pète de couleurs et d'originalité !

Anonyme a dit…

Diablement réussi pour un premier mini !!!!