Deux pages...

Voici une page réalisé dans le cadre de mes ateliers:



Et voici la page que je devais faire pour le tournoi mais qui n'avait pas pu être réalisé pour non réception de papier... Voila maintenant je file j'ai une expo à préparer !!! Pour ceux qui ne le savent pas j'expose sur la digue de la plage de calais cet été, alors pour les curieux vous êtes les bienvenus

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes tes pages Alienarmy!
Bon courage pour ton expo!
Biz

Anonyme a dit…

2 pages magnifiques ..!! et tu sais .. ta page faite entiérement de tes mains est aussi réussie que celle faite avec tes beaux papiers N&B !!!

pour l'expo .. la dugue de calais ..euh ... çà fait un peu loin pour moi .. dommage ..........

Anonyme a dit…

j'adore j'adore j'adore tooooout
t'es la meilleure
aussi avec une puce qui a un sourire comme ca t'es obigé de faire des oeuvres sublime
céline59143

Anonyme a dit…

elle es manifique mimi l autre aussi j aime bien

et j adore couette couette trop mimi le titre bon ta pucee tu le sais je craque !!!trop trop trop mimi

seve

Francofun a dit…

Deux superbes pages... Coup de coeur pour la noir/blanc - très harmonieux!

Anonyme a dit…

tres jolies pages celles-ci aussi!!! alors l'expo on est ensemble ou pas!!!

Anonyme a dit…

Ta page faite avec les papiers reçus en retard, tout comme ta page improvisée sont magnifiques.
Je reste fan !!!
Melawi

Anonyme a dit…

Tite question : tu esposes tout les jours à la plage?? C'est de quelle heure à quelle heure?? Et jusque quand?? Merci de me rép, je viendrais faire un tour :p

Alienarmy a dit…

Non pas tous les jours, la pour la semaine je serai présente sur les lieux mercredi, jeudi de 14h à 17h et le samedi dimanche de 13h à 17h30 ;)

Anonyme a dit…

Super !!
Elles sont superbes tes pages !
C'est du très bon boulot, continues comme ça ! Bon courage !

Biz' Amicalement, Morgan.

Anonyme a dit…

sublimeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!