Mon scrap du week end!!

Bhein je n'ai pas chômé ce week-end!! j'ai fait au total 4 pages mais je ne peux vous en montrer que 2 aujourd'hui pour les autres il faudra patienter!!

Pour la première j'avais des envies de pastel je ne sais pas vraiment pourquoi!


J'ai utilisé les papiers des marques bazil, Créative imaginations et paper touch. Fleur prima, chipboard alphabet toga.

Pour celle si je voulais du peps! J'ai vu cette page réalisé en digital par Vivi62 et J'avais un vieux papier rouge de garance et je me suis inspiré de ces deux choses pour faire l'ensemble de ma page! les embellissements ont été réaliser avec des gommettes et des doodling. Alphabet chipborad cosmo criket.











Voila c'est tout pour aujourd'hui pour le reste il va falloir attendre 2-3 jours héhé
Merci de votre fidélité





20 commentaires:

Anonyme a dit…

I'm thankful with your blog it is very useful to me.

Anonyme a dit…

Well for me its better to be more realistic.

Anonyme a dit…

Yugs, daw nabasahan ko naman ni sa iban nga blog?

Anonyme a dit…

This topic have a tendency to become boring but with your creativeness its great.

Anonyme a dit…

Très colorées, j'aime beaucoup ;)

Anonyme a dit…

très joli joli!
bravo
biz

Anonyme a dit…

Eh ben tu as des fans étrangers?????
Elles sont toutes les deux extra mais j'adore tout particulièrement celle pastel!!!!!
bravo bravo peut etre un piti scraplift dans lair si tu me l'accorde...

Anonyme a dit…

oh la la ce qu'elles sont belles!!!! je craque vraiment sur la 2ème!

Anonyme a dit…

Bravo! J'adore tes pages! Elle sont superbes... surtout celle dans les tons pastels...
De plus ta puce est super mignonne!
Bonne journée

Anonyme a dit…

superbes tes pages miss
bisous scrapnath

Anonyme a dit…

Vraiment superbe !!!!
J'adore !!!!

RAMSES a dit…

trop belle
bravo

COXY Lady a dit…

Très sympa !
J'aime beaucoup la page colorée, elle respire la vie...

bk a dit…

des couleurs flash je vois que tu aimes ça c'est fun!et ta puce toujours aussi bélote!

Anonyme a dit…

Super page!!!! J'adore c'est du bon gout lol Bizz

Anonyme a dit…

trop mimi ta puce !

Pouky a dit…

La page pastel est magnifique ! Comme quoi il ne faut pas se cantonner à son style et/ou à ses couleurs habituels . Bravo !

Anonyme a dit…

wahou !! elles sont tres belles toutes les 2

f a dit…

Gros coup de coeur pour cette page. TROP BELLE!

Anonyme a dit…

Génial cette page fun! J'adore!

Christal