Quel style de scrap???

Bhein oui a vrai dire je me suis posé la question hier soir et je n'arrive pas a trouver mon style... A votre avis qu'en penser vous? plutôt vintage? shabby? européen? mix média? clean and simple? bah pour l'instant je n'ai pas trouvé et lorsque que l'on me pose la question j'avoue que je ne sais pas quoi répondre... alors a votre avis??? quel est mon style de scrap?
merci de prendre 30 secondes pour répondre a cette question!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

scrap américain, tendance et acidulé à la limite du free style.

Mimi73 a dit…

mon dieu, bonne question...je me pose très rarement cette question quand je visite les blogs. Je ne te serai pas d'une grande aide :S Tout c'que je sais c'est que j'adore c'que tu fais. Désolée de ne pouvoir t'aider.

Mimi

domdom a dit…

je suis comme mimi73 je sais pas trop mais je pense plutôt américain mais c'est tellement joli !!! continue comme tu le fais car ce n'est que du bonheur ! bisous

Anonyme a dit…

"ton" style .. j'ai horreur des étiquettes et faire toute une vie du ceci ou du celà ..je trouve çà triste ..

c'est beau .. point barre !!

Anonyme a dit…

Je ne saurai pas non plus te renseigner sur ton style.
Le principal c'est que tu t'éclates à faire ce que tu aimes.
En tout les cas, je découvre ton blog aujourd'hui et j'y vois de très belles choses.
Bravo

Emy a dit…

inclassable, heureusement ;)

Nat a dit…

Shabby sans hésitation !!!