Version scrap... Le pied!!

Bonjour à tous!

Hier j'ai passé une excellente journée... Nous sommes allées avec quelques filles de l'association à Version Scrap et franchement j'ai adoré!!! Bon ok on s'est un peu paumé en rentrant (merci le gps...) Ok ont aura pas vu la tour Eiffel ni les champs Elysées, mais bon au moins on aura visité Sarcelles, Groslay c'est pas mal non plus ^^

J'ai fais de belles rencontres de personnes bien sympathiques, dépensé des sousous (ca va j'ai été très raisonnable... si si! ) et en plus comme il n'y avais pas beaucoup de monde (vive le dimanche ^^) j'ai même pu faire deux make and take! Un était un bloc note (je ne peux pas le montrer de suite il est pas fini :s) et l'autre était une page proposé par le stand du magazine EntreArtistes animé par l'autan gentille que talentueuse Karine Cazenave. Il s'agissait d'une page avec un travail d'encre glimmer mist et de distress... Karine si tu viens de perdre sur mon blog, je n'ai pas pu m'empecher d'en rajouter sur ma page c'est pas ma faute j'ai peur du vide lol... et merci du compliment au sujet de ma photo ;)
Aller trêve de bavardage je vous montre le résultat...


Franchement moi qui n'avait jamais travaillé cette technique, j'ai adoré et je compte bien le rééditer prochainement dans mes réas!!!
Voilà c'est tout pour aujourd'hui... Mais si je suis moins occupé dans les jours à venir, je mettrai mon blog à jour...
bizzz
Myriam

9 commentaires:

AnnSoScrap a dit…

Une technique géniale, un superbe moment partagé, des souvenirs inoubliables... Karine est une personne très sympa et très simple... J'ai adoré cet atelier... Je termine ma page aussi (à suivre sur mon blog)...
BizZz

karine cazenave a dit…

waouhhhh ta page est sublime ! avec ou sans rajouts elle me plait toujours autant !! bravo et merci
karine

Anonyme a dit…

quelle fraicheur sur ta page! j'adoreee!!!!!!!
la photo est effectivement magnifique!
cette technique a un effet dynamisant j'aime beaucoup! bravo mymy! com d'hab!!!! lol

bisous BK

gigi31 a dit…

whaouh !!!! magnifique ! une page haute en couleurs avec un travail encre et pochoirs superbement bien réalisé !!! la photo est superbe ce qui ne gate rien !!!! j'adore !!!!

Miss cel62 a dit…

et bé, je vois que tu t'ai bien amusée sans moi, pfffffff je te jure..... Sans blague j'adorrrrrrrrrrrrre ta page, excellent, t'a plus qu'a m'apprendre, scrap biz ma poule t'es la meilleur.

lila a dit…

oh c'est dommage j'y étais aussi on aurait pu se rencontrer pour de vrai ! superbe ta page...

Anonyme a dit…

SUPERBE !!!
bises
céline59143

Your fan number 1 !!!! a dit…

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh <3 <3 <3

Scrapdrine a dit…

Elle est très jolie cette page ! Je ne l'avais pas vu terminée, mais tu as bien travaillé ! Bravo !