Cause toujours...

Bonjour

Voici une page réaliée pour la DT Rouge de garance, avec la toute nouvelle collection de papier "Vivalidi"... Franchement j'adore!!!!!!


Quelques détails:







Voila vous avez vu, je n'ai pas menti! Trois post en trois jours (c'est tout ou rien hein ^^ )
Et demain... qui sait!!!
bizz


8 commentaires:

Théma a dit…

Franchement, moi aussi j'adore, et les papiers et la page !

pucee62 a dit…

De bien jolies pages!!!!!!
Moi j'accroche pas trop les nouveaux RDG...
Par contre dis donc qu'est ce qu'elle a grandit ta puce!!!!

Anonyme a dit…

superbe mimi !!! comme toujours !!! je reste fan de ton scrap !!
bises
Céline59143

chatdoro a dit…

bravo pour cette page elle est trop belle, et le papier est magnifique d'ailleurs il m'attend chez moi ce soir j'ai hate de les voir. Bises chatdoro

Migui a dit…

Splendide ta page, j'aime beaucoup, bravo !!!

ponpon7 a dit…

elle est magnifique cette page bravo

Cako a dit…

Ta page est SUBLIME et la photo je craque ! Bravo. Bises. Cako

Scrapdrine a dit…

Très belle page ! C'est vrai qu'ils sont sympas ces papiers RDG...