You are my love

Bonjour,

Hier je me suis inscrite sur un forum http://scrapzinzins.forumactif.com (rien que le nom du fofo annonce la couleur...) franchement je vous conseille d'aller y faire un tour, les filles y sont sympa et les rubriques bien intéressante... et ceux pour tous les styles ;)

Il y avait un challenge qui m'intéresser particulièrement... cela faisait un petit moment que je voulais m'essayer au free style... et la justement il fallait scraplifter cette page, un scraplift pour débuter dans ce domaine n'est pas de refus! il fallait copité cette page de scrapemoi :

Sa page

La mienne:

Quelques détails...






Voilà j'attends vos avis mais je me dis que pour une première c'est plutôt pas trop mal... et surtout je me suis éclaté comme une folle à la faire!!

A très vite

Myriam

7 commentaires:

AnnSoScrap a dit…

Très jolie page... Je la trouve plus jolie et surtout plus dynamique que l'originale... J'adoore...

pucee62 a dit…

Très très jolie page!!!!
Très free!!!!
Et merci pour la pub ;)

Cako a dit…

Superbe page avec un travail de fond sublimement réussi ! MAGNIFIQUE !
Bravo
Bises. Cako

Anonyme a dit…

superbe rea !!! j'adooooore !! merci pour ta participation mimi !!!! bises copinette
Céline59143

Emy a dit…

Pétillante et colorée ! Superbe !

Chocodeline a dit…

Cool ! je la préfère aussi à l'originale, plus de peps'!

Scrapdrine a dit…

Très réussi, je trouve, ton scraplift !