Sous le soleil...

Bonjour,

Non non vous ne rêvez pas , un post deux jours de suite!!!! Comme quoi les miracles existe hein!
Il s'agit d'une page que j'avais faite pour un appel de page pour un magazine mais elle n'a pas été retenue snif... alors autant que j'en profite pour alimenter mon blog!



Quelques zoom sur la pagounette...




Voila... et vous savez quoi... et bien demain j'en poste une autre ^^ si si...!
Bonne soirée ;)
Myriam

5 commentaires:

AnnSoScrap a dit…

Très jolie page...
J'aime beaucoup l'effet de mouvement donné par les flêches... et les couleurs vives et pétillantes tout comme les photos...

Anonyme a dit…

SPLENDIDE !!!! j'adore !!
trop bellotte ta puce
bises
celine59143

lolo1980 a dit…

j'adore ta page magnifique

Cako a dit…

Des photos extra et une mise en page d'enfer pour un résultat superbe ! Bravo
bises. Cako

Your fan number 1 !!!! a dit…

Elle respire la bonne humeur cette page !!!! j'adooooore !