Mini Photographie- DT Rouge de garance

Bonjour,

Voici un mini que j'ai réalisé pour la DT rouge de garance avec les papiers "vivaldi" (je les adores!!!). J'ai egalement fais faire la strucure de ce mini vendredi soir en atelier à l'asso... Trève de blabla place aux images^^














Voila n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez... Plusieurs d'entre vous m'ont fait la remarque que vous n'arriviez pas à mettre de commentaire... Le plus simple est de vous créer un compte google.
Voilà à très vite ^^
Myriam

8 commentaires:

AnnSoScrap a dit…

Super mini... Très jolis papiers... Les photos sont toujours aussi belles et le modèle aussi...
Un mini très frais ...
J'aime beaucoup

tessie a dit…

j'aime cette structure et les papiers vont très bien avec tes photos
biz
tessie

Chocodeline a dit…

Très joli ! le modèle est en effet un petite star en devenir!

Nath44 a dit…

tres joli mise en page ! je reconnais là un de mes ateliers ! nath44

reinata a dit…

super sympa ton mini, j'ai acheté ces papiers pour mon mini de paques.Si possible j'aimerai bien le tuto car j'adore ta structure, merci
reinata2@orange.fr

caroline a dit…

super sympa j'adore

Anonyme a dit…

coucou mimi !!! super de la mort qui tue !!! comme d'hab !! j'adoore tout !! et ta puce est une beauté !!
bises
céline59143

Chocodeline a dit…

Mymy il faut vraiment que tu m'apprennes la structure de celui-ci, il est extra !