Shabby chic... pourquoi pas!!!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui une page qui n'est pas dans mes habitudes... En effet la boutique en ligne "La fourmi créative" avec la collaboration de version scrap organise un concours... En temps ordinaire j'aurai déclinée, d'ailleurs je me si longtemps demandé si je le fais, le fais pas, le fais... mais j'ai trouvé le défi intéressant! Il fallait réaliser une page dans un style shaby chic avec une photo noir et blanc ou sépia. J'avais encore mes photos de mariage et je me suis dit que cette photo serait parfaite pour ce thème, mais surtout du shabby chic ça fait des lustres que je n'en ai pas faite, moi qui aime tant les couleurs vives, les formes géométriques... Je me suis dit que c'était un véritable défi pour moi alors j'ai pris mes brics et mes brocs et hop voila le résultat!
(certaines d'entre vous l'on déjà aperçu sur mon profil facebook mais la j'ai mis les détails ^^)



Petits détails:










Alors qu'en pensez vous? Sans prétention j'ai étonnamment le résultat final ^^ D'ailleurs si vous aussi vous aimez cette page vous pouvez m'encourager sur la page facebook (en espérant que vous serez nombreuses) créer à l'occasion du concours, ou vous y verrez également les autres pages concurrentes... Cliquez ici pour acceder à la page
D'ailleurs j'ai aucune chance face à la concurrence qui croyez le est très rude!!!
Sur ceux je vous laisse et vous dit à très vite.
Bises
Myriam

4 commentaires:

Honoscrap a dit…

Ta page est magnifique!!! Et tu as aussi tes chances!!!

CAKO a dit…

MAGNIFIQUEMENT SHABBY CHIC ! BRAVO
BISES - CAKO

Anonyme a dit…

magnifique, la photo, les coloris , tout!!!!!!! j'adore!!!!!!!

bk!

Anonyme a dit…

ELLE EST SOMPTUEUSE !! bises
Céline55143