Voila l'été!!!

Le soleil et la chaleur pointent enfin leurs nez! Le mois juin est la pour nous annoncer bientôt le début de l'été!!

Je vais commencer par un canvas 30x30 réalisé pour une donation de lot pour l'association 1001 temps'danse de Coquelles. Ici j'ai mis une photo de ma fille qui n'est pas coller car bien sur la photo est a rajouter après par la personne qui l'aura en sa possession. C'est la première fois que je réalisais une réa sans photo ce qui est très difficile pour moi qui travaille principalement avec puisque c'est la source de mon projet... Alors le voici n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez car bizarrement je ne suis pas convaincue par le résultat final...




Pour continuer, voici un aperçu de ma page pour le 1er challenge inspiration d'un air de scrap, vous pouvez la voir içi et n'hésitez pas à participer!!


Et pour terminer voici ma page toujours pour le blog d'un air de scrap du second challenge mensuel qui se termine aujourd'hui sur le thème "des hommes à l'honneur". L'occasion pour moi de scrapper cette photo de mon homme que j'adore (l'homme et la photo lol)


Voila pour aujourd'hui. Merci aux filles qui étaient présente ce week end pour mes première réunion stampin up! Je suis ravie que cela vous ai plu. Pour les curieuses vous pouvez voir certaines réalisations des filles sur mon blog stampin up! plus précisément ici

Merci de votre fidélité et pour vos coms qui me font toujours autant plaisir.

8 commentaires:

Enjoy a dit…

Ton canvas est superbe ;)

Emyjavascript:void(0) a dit…

coucou

Bon bé moi ton canvas je le trouve à tomber !!!!

J'aimerais bien être la personne qui va le recevoir^^

Bisous

pucee a dit…

Ben je le trouve extra moi ton canevas!!!!!
La page sur ton homme aussi! d'ailleurs j'ai particpé au challenge moi aussi ;)

christ a dit…

je trouve d'abord l'am.
Ensuite tes deux réas l'une comme l'autre, dans leur style, sont sublimes, deux beaux hommages.BISOUS

Honoscrap a dit…

Très jolies réas!!!

Mary a dit…

J'adore ta réa ! Superbes couleurs... Et la page est toute belle aussi ;-)
Bises

numero13ma a dit…

les couleurs , les papiers,la photo, tout est très bien mis en valeur!!
du beau scrap!!

Anonyme a dit…

SUPERBE !! bon idée le canevas et comme d'habitude que du bonheur !! céline59143