C'est deja fini

Aujourd'hui a eu lieu la première crop de scrapbooking, et je pense que nous ne nous sommes pas Voila la 1ere crop de calais est déjà terminé, ça a passé très vite et je pense que nous ne nous sommes pas mal debrouillés!!!
21 personnes ont répondu de leur présence! Frédérique et moi même avons animé les ateliers à des filles vraiment sympathiques (c'est le nord ça ^^) une bonne ambiance présente sur la journée!

Place aux images qui parles plus que les mots !!

Petite photo de groupe avec ma fille qui a faillit pleuré parce qu' elle voulait faire partie de la photo (future scrappeuse qui sait)

Les filles en pleine action...

Sérieuses, appliquées, concentrées...

Un peu trop peut être!!!

Aller je vous montre la "torture" que j'ai infligé aux filles avec la réalisation de cet album!!








merci encore pour cette mémorable journée les filles ^^, merci de votre patience, avec une pensée pour Maelys, Sandra et Fanny qui n'ont pas pu participer malgré leur envie, et à toi aussi céline pour ton organisation malgré que tu n'ai pas pu être présente toute la journée!

Pour le mot de la fin je dirais que c'est la première crop... mais pas la dernière!!
A bientôt

9 commentaires:

Enjoy a dit…

Merci pour cette journée.
Et pour ton projet, superbe mais je suis pas prête d'avoir fini !!!

Mary a dit…

Superbe réalisation ! Ton projet est extra !
Cette crop a l'air d'avoir été une vraie réussite, avec bonne humeur au rendez-vous !!!
Biz

Anonyme a dit…

ça avait l'air super !
et j'adore l'album !
igrid

christ a dit…

tu as donc rencontré fed, elle est super cette fille, d'une douceur , gentillesse et disponibilité.
LE mini est sublime.BRAVOOOO

Anonyme a dit…

merci encore mimi , super atelier et super journée
bises
celine59143

debbyscrap a dit…

waouh super

Alienarmy a dit…

Message de Michele:

nous sommes trois soeurs jumelles nous avons aimé la crop atelier de l aprés midi papiers très jolis et bonne organisation
par contre atelier du matin drapeau en berne trop long au niveau organisation papier bof et ensuite très déçu au niveau tampons car pas de demonstration enfin un point positif fred était sympa!

Melawi a dit…

trop sympa ce mini !!

Nat a dit…

Superbe album !!! Bravo !!!